twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 23 août 2009 à 18h39 par (5 réponses)

Il sort le 24 août, donc demain !
nom_de_l_image
J'ai eu un échantillon hier, le flacon est magnifique, mais côté fragrance c'est encore du déjà vu, ou plutôt déjà senti  avec ce côté fleuri un peu sucré, et fond de patchouli.
Je m'en suis mis un petit pschitt ce matin à l'intérieur du poignet et je trouve l'envolée un peu écoeurante.
Ce n'est qu'au bout de 6 h, après qu'il ait évolué que je l'ai trouvé supportable.
Et vous, l'avez-vous senti ?
La fiche descriptive sur BA :
Ricci RicciNINA RICCI
répondre
le 27 août 2009 à 11h00

Re: Ricci Ricci, le dernier-né de Nina Ricci

Hello
Je vais essayer de retourner chez Sephora et faire jongler le testeur pour te dire.
On m'a parlé de Princesse le dernier YSL aussi....
A voir.
répondre
le 27 août 2009 à 11h06

Princesse... pffff n'importe quoi !!!!!
Je parlais de Parisienne d'YSL. Quelle andouille je fais !
Kiss
répondre
le 28 août 2009 à 13h49

moi qui aime les parfums sucrés et frais je suis ravie.
Le flacon est magnifique et originale , je ne suis pas déçue et il va dans la lignée du nouveau parfum de lolita lempicka qui quant à lui est plus épicé

répondre
le 28 août 2009 à 18h55

moi qui aime les parfums sucrés et frais je suis ravie. Le flacon est magnifique et originale , je ne suis pas déçue et il va dans la lignée du nouveau parfum de lolita lempicka qui quant à lui est plus épicé
Bonsoir,

J'ai enfin senti le Si Lolita, et j'aime beaucoup son côté épicé justement.
Pour moi, rien à voir avec le Ricici Ricci, comme quoi les perceptions olfactives diffèrent selon les individus et c'est tant mieux, sinon bonjour l'uniformité !
Wink
répondre
le 29 août 2009 à 19h18

Bonjour,
Je l'ai senti et (sans vouloir faire de jeux de mots) je trouve qu'il est vraiment dans l'air du temps -
Oui, c'est un parfum sucré.
C'est marrant, mon mari m'a immédiatement dit : hummm, ça sent bon ce parfum (je lui ai fait sentir l'échantillon).
Qui sait un parfum pour plaire aux hommes peut-être ???
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumRicci Ricci, le dernier-né de Nina Ricci