twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 26 août 2009 à 01h30 par (8 réponses)

bonsoir quelqu 'un aurait la recette de m' semen a la viande hache a me proposer svp car celle que j ai n ' est jamais reussie merci d avance
répondre
le 26 août 2009 à 12h45

Re: m' semen

Bonjour cathykitty, je pense que Msemen farci à la viande hachée est une recette d'origine marocaine. je vais tout de suite t'envoyer par MP la facon dont ma mère le prépare. Je suis algérienne alors je te promet pas que ca soit pareil avec la recette marocaine authentique, mais j'espère que ca peut t'aider.

Bisous
répondre
le 26 août 2009 à 23h46

merci trop sympa
répondre
le 27 août 2009 à 10h29

De rien, j'espère que cette fois si ca va marcher.
Bisous
répondre
le 30 septembre 2009 à 00h03

le secret c est que la pate soit bien petrit sinon ca fait des trous et la pate se retreci quand tu essaie de l etaler
répondre
le 1er juin 2010 à 13h11

Dommage, j'aurais bien profiter de la recette moi.........
répondre
le 25 juin 2010 à 09h36

mais c est pas nos crepes les m semen??? IL y a pas de viande hachees à l interieur??? c est certainement un autre non je vois se qu est la recette de ta maman mais pour verif tu epux avoir la gentillesse de me la faire parvenir aussi
merci bcoup sabrina
répondre
le 25 juin 2010 à 09h37

hello toi, les pas nos crepes les m semen ??
répondre
le 30 juin 2010 à 20h03

bonjour
viande hache, 2 oeuf ,1 oignon ,1 gousse d'ail, menthe, persil,curry ,paprika 1 cuiller farin de blé.melanger tout faite des boulette ecrasse entree vous mains .dans un poil chaud mettez huil olive fait le chauffer mettez  vous kefta cuisser deux cote  avec un salade composee  manger bien.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsm' semen