twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 août 2009 à 15h39 par (13 réponses)

hello!! je me demandais si vous aviez déjà testé le produit sebactiv de cavaillès, ça semble être un gel moussant pour 'acné et les peaux grasses (ce que j'ai... :( )
si vous connaissez, j'aimerais bien en savoir plus dessus car ça m'intéresse!
merci ;)
répondre
le 28 août 2009 à 13h45

Re: gel contre acné

j ai tester il est genial sa fait une mousse extra fine va l acheter et tu verra il enleve les boutons et les points noirs voila bisou
répondre
le 28 août 2009 à 14h26

J'ai fait un article concernant ces produits sur mon blog, jette-y un oeil ...
perso, j'ai adopté le gel moussant
répondre
le 28 août 2009 à 17h12

moi j'ai tout utilisé....grandes surfaces, pharmacies....et finalement, ça ne fait pas de bien à la peau...surtout avec les années......parce que l'acnée ne part pas comme ça ........Aujourd'hui, je suis obligée d'être suivi par un dermato qui lui, sait quoi me conseiller....
répondre
le 2 septembre 2009 à 12h42

cool je vais sûrement tenter le gel sebactiv alors ;)
Mais est-ce que l'odeur est agréable? Non parce que si c'est pour sentir à 4km à la ronde je préfère pas... Le but d'avoir une jolie peau c'est de trouver un mec pas de le faire fuire!!!!
MDR!!!
répondre
le 2 septembre 2009 à 15h45

Le gel moussant n'a pas d'odeur
répondre
le 23 septembre 2009 à 12h01

Ok !!

merci beaucoup!! je vais alors acheter le gel cet après midi dans ma parapharmacie !!!!
répondre
le 24 septembre 2009 à 16h50

je vends un produit de ce genre mais version bio c'est dans produits crèmes huiles et autres voila n'hésite pas a faire un tour misscrazy.fr
répondre
le 14 octobre 2009 à 17h00

hello merci de ta réponse je vais faire un tour sur ton site mais sebactiv est déjà sans paraben également!
Et sans savon, hypoallergénique donc je pense que ça me conviendra mais au cas où ;)
répondre
le 16 octobre 2009 à 15h41

jte conseil soit la roche posay gel moussant pour l'acnnée soit du savon dalep a 25% les deux son formidable surtt le svon dalep enfin moi jui vraimen satisfaite du resultat mais en mm temp jai un traitement
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsgel contre acné