twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 août 2009 à 16h46 par (6 réponses)

Bonjour les B.A
 Voila   Je fais construire une maison par " les maisons CLIO"mon problème est que les WC ,et sèche serviette , on ne m'a rien montré c'est compris dans le prix mais je n'ai rien choisi ! je me demande si c'est normal ???? Merci à celles qui prendrons le temps de me répondre car vraiment je trouve ça FOU !Non?
répondre
le 27 août 2009 à 18h02

Re: Qui a fait construire une maison par un constructeur ?

Bonjour je suit vraiment désolé je peut pas t'aider mais a mon avis je pense que tu aurais due avoir le choix ....
bonne journée et dit moi si tu a eu une réponse a ta question .
bisous
répondre
le 31 août 2009 à 20h56

tu as le choix ci tu le demandes, autrement ils mettront le model de base .
Sûr le plan il y a l'emplacement de chaque chose à ce moment là  tu donnes ton choix ,ci tu ne le fais pas que dire après?
répondre
le 4 septembre 2009 à 13h31

Mon frere viens de faire construire sa maison par Bastide de France, (j'en parle, mais je ne les recommande pas du tout!!!)
Et c'est lui qui a choisi sa maison comme il le voulais. Meme pour les wc. Il avais un large choix. Et il devai choisir. Si ca lui convenai pas, et qu'il voulais autre chose, il devai payer en +. Mais il avais quand meme un large choix.
Ils n'ont pas le droit de t'imposer les choses.

J'espere que mon message t'aidera

A+
répondre
le 13 septembre 2009 à 11h46

Mon frere viens de faire construire sa maison par Bastide de France, (j'en parle, mais je ne les recommande pas du tout!!!) Et c'est lui qui a choisi sa maison comme il le voulais. Meme pour les wc. Il avais un large choix. Et il devai choisir. Si ca lui convenai pas, et qu'il voulais autre chose, il devai payer en +. Mais il avais quand meme un large choix. Ils n'ont pas le droit de t'imposer les choses. J'espere que mon message t'aidera A+
Bonjour ,
merci pour ta réponse ....Oui ! c'est comme une voiture , ensuite il y a les obtions et alors là tu payes en + !!! Pour la part , je n'ai pas trop de choix parce que mon constructeur travail avec de petites entreprises ce qui fait qu'ils n'ont pas trop de choix ensuite ça passe du simple au double niveau prix !!!

Merci encore pour ta réponse .Bon dimanche
répondre
le 14 septembre 2009 à 22h13

Bonsoir!
Moi j'ai fait construire et avec mon mari nous avons choisi nos toilette, la couleur! et normalement c'est a toi de choisir.
Tout comme tes volets nous avons pris du bois mais nous avions plusieurs choix!
Moi c'est plut^t les finitions qui n'on pas étais terrible.
A chaqun ses soucis!
Bonne soirée.
répondre
le 15 septembre 2009 à 08h45

Je pense qu'il faudrait relire le contrat, peut-être que tu trouveras ta réponse dedans ;o)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui a fait construire une maison par un constructeur ?