twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 août 2009 à 19h55 par (13 réponses)

J'ai 38 ans et je n'ai toujours pas trouvé la créme de jour idéale!J'ai une peau mixte sensible et je n'ai pas encore de ride.Quoi que j'essaye je suis toujours déçue!Merci pour vos conseils!
répondre
le 28 août 2009 à 19h42

Re: Quel est pour vous la meilleure créme de jour?

Bonjour,
J'ai 24 donc peut être pas les mêmes besoins que toi mais moi j'aime beaucoup les crèmes de jours hydratante teintée, ça donne une bonne mine naturelle et ça évite de mettre du fond de teint liquide.
J'aime bien les crèmes cosmence, vendu chez ccb.
répondre
le 28 août 2009 à 19h54

Après avoir testé plusieurs crèmes de marque, je me suis arrêtée à Clarins depuis un an.
J'ai fait un article hier justement Wink.
J'ai aussi une peau mixte et un peu sensible, et pas tout à fait le même âge que toi, mais tu trouveras peut-être ton bonheur dans la gamme des 30 ans et + dans la gamme "Multi-active":
fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/cosmetics-products_visage_tous-les-soins-jour---nuit_-2_10001_10203__16118_16104

Bonne soirée

répondre
le 28 août 2009 à 20h25

La creme qui m'a ete recommandé par mon dermato est hydrance de avene, je l'adore
répondre
le 28 août 2009 à 21h12

Merci beaucoup  les BA pour toutes ces précieuses infos!Kiss
répondre
le 28 août 2009 à 21h56

Je ne sais pas si on t'a aidé mais j'espère que tu finiras par trouver la crème qui fera ton bonheur et celle de ta peau ;) ;)
répondre
le 29 août 2009 à 19h47

Bonjour,
Connais-tu la crème de jour (et de nuit) pour peaux sensibles, irritées ou à prédisposition allergique de chez Boréade ?
Elle est pas mal du tout - j'ai à peu près le même age que toi -
Sinon, moi - j'ai la peau sensible et mixte - j'utilise deux crèmes une pour la zone T (biguine bio au citron) et l'autre pour le reste du visage !!! En plus du contour des yeux, ça en fait du temps passé pour mettre sa crème !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 septembre 2009 à 10h06

J'ai 38 ans et je n'ai toujours pas trouvé la créme de jour idéale!J'ai une peau mixte sensible et je n'ai pas encore de ride.Quoi que j'essaye je suis toujours déçue!Merci pour vos conseils!
slt! moi je te conseille l'huile d'argan cosmétique BIO. Cette huile est sèche, très nourrissante et anti-ride. Moi je l'utilise comme soin de jour et de nuit! Elle ne laisse pas de film gras sur le visage, pour moi c'est l'huile par excellence!

vas voir sur ce site il y en as en 30ml 50 ml ou 100ml badi-bio-shop.com
répondre
le 4 septembre 2009 à 12h52

C'est vrai, hydrance d'Avene est super (en plus tu as deux textures : légère et riche).
Les crèmes de Nuxe sont très agréables aussi : tu peux essayer la crème Merveillance, ou carrément l'huite prodigieuse (qui est une huile sèche), un vrai bonheur ! 
répondre
le 4 septembre 2009 à 19h41

Pour moi c'est le fluide bonne mine de chez Caudalie; je l'ai découvert il y a 6 mois après avoir essayé aussi bien du Vichy, que du Nivéa...
J'ai quasi le même âge que toi!
Les produits Caudalie se vendent en parapharmacie, tu peux aller demander un échantillon, ils en ont toujours.
Bonne continuation dans tes recherches...et surtout bonne découverte!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel est pour vous la meilleure créme de jour?