twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 août 2009 à 11h44 par (8 réponses)

C'est la catastrophe les BA :)

Non pas tant que ça mais en fait je ne sais plus comment me maquiller puisque mes paupières supérieures tombent et recouvrent partiellement mes paupières inférieures... Du coup le maquillage est très vite caché...

Avez-vous des conseils pour mes petits yeux ? :)
répondre
le 29 août 2009 à 19h32

Re: Paupières tombantes !

Bonjour,
J'ai eu le même tour, il y a de cela deux ans et maintenant c'est résolu -
Alors, je t'explique comme j'ai fait :
1) un bon démaquillant pour les yeux : la roche posay soit en capsules (au début) et en waterproof (aucun maquillage ne lui résiste tout en respectant la sensibilité oculaire)
2) j'utilise une ampoule de sérum physiologique et je passe un coton sur mes paupières le soir après le démaquillage (ça fait du bien) et le matin pour bien nettoyer mes paupières -
3) je combine plusieurs contours des yeux : a) le stick d'aloe vera planter's - assez efficace - attention il ne sent pas super bon - avec b) le c x p contour des yeux de chez Vichy et mes paupières sont remontées -
4) ton quota de sommeil doit être bon

5) Ne mets pas de fond de teint sur ton oeil mais uniquement de l'anti-cernes (moi, je mets le magic concealer de Helena Rubinstein qui dure très longtemps et se fait en trois teintes - je te le recommande) je poudre légèrement à la houppette après (poudre de chez Arcancil donc pas bien cher)

Ensuite, tu peux te maquiller à ton aise -
Tu verras, ton contour des yeux va changer - il ne faut pas te laisser faire par lui !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 août 2009 à 20h57

Merci beaucoup !
Je pense réellement ne pouvoir avoir aucun autre conseil aussi bon que le tien ! et tellement détaillé en plus. bon il y a tellement de choses que c'est un soin à plein temps mais encore merci car ça commence à me peser !
Je vais tout noter car les étapes sont longues mais je ne sais comment te dire merci ça a l'air extra vraiment ! Je désespérais de n'avoir aucune réponse.

Je te remercie vraiment beaucoup Bénédicte et te dis à bientôt.. qui sait peut-être que j'aurai des questions plus approfondies sur ce traitement.

Biz
Adeline
répondre
le 29 août 2009 à 23h03

C'est la catastrophe les BA :) Non pas tant que ça mais en fait je ne sais plus comment me maquiller puisque mes paupières supérieures tombent et recouvrent partiellement mes paupières inférieures... Du coup le maquillage est très vite caché... Avez-vous des conseils pour mes petits yeux ? :)
Il y a aussi la chirurgie esthétique, qui est très au point sur ce type de problème.
Une amie a moi l'a fait, et le résultat est très bon,ça rajeunit le visage.
J'aimerais bien le faire, mais....J'ai la trouille !!!
L'hopital Rotchild dans le 12ieme est réputé pour la chirurgie esthétique.
répondre
le 30 août 2009 à 18h40

Il y a aussi la chirurgie esthétique, qui est très au point sur ce type de problème. Une amie a moi l'a fait, et le résultat est très bon,ça rajeunit le visage. J'aimerais bien le faire, mais....J'ai la trouille !!! L'hopital Rotchild dans le 12ieme est réputé pour la chirurgie esthétique.
Merci mais la chirurgie esthétique c'est vraiment le dernier truc que j'ai envie de faire !
lol
répondre
le 25 octobre 2009 à 12h40

la paupiere tonbante doit se maquiller d'une façon special quand tu aplique ton fard a paupiere ne va pas jusqu'au coin externe de l'euil avec des teinte fonçé tu risquerai de donnai lillusion d'un oeil plus tombant aplique surtout ton mascara au coin extrene de dl'oeil pour lui donner un effet remontant et au niveay de ton sourcil brosse toujours la queu légerement vers le haut se sont des peites astuces effet optique
répondre
le 26 octobre 2009 à 11h50

Salut LuizMini,

tu sais jai la même chose que toi ,tu connais le magasin DI c'est un magasin géniale il y a du très beau maquillage et produit de beauté, là tu peux demandés conseils et moi je l'ai fait elle ma répondu que dans mon cas c'étais mieux de mettre du crayon à paupières moi jai deux crayons à paupières un bleu pétrol et l'autre côter du crayon toujours le meme un bleu plus claire.
Et l'autre parme avec un violet et ce crayons tu le mets au bord de tes cils et l'autre couleurs tu le met en bas de l'oeil .
 tu verras c'est très jolie et c'est à la mode.
bisous caro  calins
répondre
le 26 octobre 2009 à 11h53

Salut didite,
Que tu chipottes beaucoup pour te maquiller viens voir sur mon blog j'ai qques chose un peut cher mais cela fixe les paupière et fonctionne très bien  les gens en sont ravis.
bisous caroline  calins est le nom de mon blog
répondre
le 1er novembre 2009 à 00h47

wow, quelle bon conseille, merci!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePaupières tombantes !