twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 28 août 2009 à 21h16 par (8 réponses)

Ma question doit vous sembler bizarre,mais le probléme c'est que je ne sais plus quoi manger le matin!En effet je suis en plein régime et j'en ai raz la pattate des fitness qui de toute façon sont pleins de sucre!Pour le pain j'aime tellement ça que je m'enpiffre Embarassed je n'arrive pas à trouver de compromis!toutes vos suggestions sont les bienvenues! 
répondre
le 30 août 2009 à 11h23

Re: Que mangez vous le matin?

moi perso je ne mange rien car le matin de bonne heure je ne peux strictement rien avaler mais tu pourrais manger des fruits, un yaourt ou 1 autre entremet 0% de MG et allégé en sucre ou avec édulcorant puisque tu es au régime.
peut-être des barres de céréales allégées en sucre également...
pas d'autres idées dsl mais j'espère que ça t'aidera un peu.
répondre
le 30 août 2009 à 11h45

le matin je ne déjeune pas quand je bosse tot je me lève à 5h00 et non je n'ai pas faim je tiens jusqu'à midi.
répondre
le 31 août 2009 à 10h13

Mon petit déj à moi c'est

4 biscotte beurre confiture + un choco ou thé + un grand verre de jus de fruit
 je suis au régime Embarassed  et je maigri
répondre
le 31 août 2009 à 10h26

en plen regime le mieux c'est le proteine pure tel que jambon poluet ou dinde des oeuf.
je sais c'est dure au petit dej mais ca marche car les pproteine permettent de puiser dans les reserve et ca cale jusqu'au dejeuner.
si tu n'as pas de probleme pour manger salé le matin
sinon mange plutot du pain compler le pain blanc est a eviter pour le regime, avec un petit peu de beurre
courage !!!
répondre
le 31 août 2009 à 14h34

Ben je vais essayer ça car le salé le matin c pas mon truc !Bon ben demain 4 biscottes alors Cry Peux tu m'en dire plus sur ton régime?
répondre
le 31 août 2009 à 14h36

Ben zut pour le pain blanc c'est tellement bon!Et pas de confiture?bouhhhhh!Par contre je dits non au poulet pollué!lol Laughing
répondre
le 1er septembre 2009 à 09h46

Smile Bonjour,

Alors mon régime est un régime perso fait pour moi.

exemple journée type :

Petit dèj

- 4 biscottes
- 1 choco ou thé
- 1 verre de jus de fruit

Midi

- Beaucoup de pâtes, riz et pomme de terre (bonne quantité)
- Viande ou poisson
- yaourt ou fromage

Goûter

- 1 ou 2 fruits

Soir

- Salade de tomate ( vraiment très léger le soir)
- yaourt ou fromage

durant la journée je bois de 1 à 2.5 litre d'eau et je fait 2 h de marche sportive par jour.

Voilà si tu à des questions n'hésite pas
répondre
le 1er septembre 2009 à 21h58

biscottes pas bon c'est plein de sucre, desolée mieux le pain complet c'est mieux
beaucoup de pates ou de riz au dejeuner c'est pas bon non plus si on fais pas de sport ce sont des sucre lents que l'on va stocker si on les dépense pas on peut en manger une foi par jour mais en petite quantité.
mon regime c'est un regime hyper proteiné mais avec les protines les plus pure possible et que l'on se cuisine (pas de sachets tout fait qui non pas de gout) c'est de la viande blanche sauf agneau et porc, les ouefs, les poissons, crustacés...
perdu 1 kg par semaine
regime du docteur dukan son livre "je ne sais pas maigrir"
mais attention le plus important c'est la stabilisation apres un régime sinon on reprend le double.
courage ça marche
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsQue mangez vous le matin?