twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 août 2009 à 21h21 par (11 réponses)

Voila je voulais lancer un petit concours vraiment pas cher: le prix, une carte et un timbre...j'enverrais un belle récompense a celle qui m'en enverra une qui me touche vraiment...et qui sait, de ce concours peut naitre un belle amitié?un jolie correspondance?
Pour les détails, venez sur mon blog!!*
bisous
répondre
le 28 août 2009 à 21h28

Re: je lance un concours sur mon blog!!!!

Salut,

Si je peux me permettre je trouve ton concours étrange, le but c'est de te faire offrir des cartes postales, si tu veux en effet t'en faire un tableau pourquoi ne te les offres tu pas ??

Cela dit je suis allée voir sur le site elles sont très jolies. Du coup je voulais me renseigner sur le prix (pour moi) mais on ne voit pas le prix et on ne peut pas s'inscrire sur le site qui est reservé aux professionnels.

répondre
le 28 août 2009 à 21h38

Je rejoins Flavie je comprends pas bien l'intêret.
Pourquoi achètes tu pas les cartes postales toi même ? En plus, on n'a pas toutes les même goûts donc une carte postale que j'aime peut te déplaire ...
En fait c'est un "concours" qui arrange que toi !
répondre
le 28 août 2009 à 21h51

Bonjoàur!!
1/ si vous aviez été sur mon blog avant de vous empresser de critiquer...vous auriez lu que ce concours permettais aussi l'initation de nouvelles amitiés et de correspondances...
personne n'est obligé de participer.

2/ Pourquoi je n'achete pas moi même ces cartes...si je les trouvas près de chez moi, j le ferai!!!si je ne le fais pas c'est que la seule papeterie dans ma ville n'en vends pas! le  site est là a titre d'exemple et pas pour que les gens y achètent des cartes puisqu'il est reservé aux professionnels...
répondre
le 28 août 2009 à 21h54

on a été voir justement ! Y'a pas besoin de concours pour se créer des amitiés c'est une bonne excuse !
J'ai crée des amitiés au fil des jours en allant quotidiennement sur les blogs de certaines BA ...C'est aussi simple que ça !
répondre
le 28 août 2009 à 21h55

Je suis allée sur ton blog et je pense que si c'est des amies que tu cherches tu peux le faire autrement, moi ici je me suis fais quelques amies sans me faire offrir des cartes. Mais bon soit ça peut intéressée certaines.

Par contre tu fais bien de préciser car sur ton blog tu n'expliques pas que ce sont des cartes que tu ne trouves pas près de chez toi, et on comprend qu'il faut les commander sur le site.
Et d'expliquer que tu ne les trouves pas près de chez toi jourais en ta faveur.

Cela dit dire que le but est de créer des amitiés me parait un peu gros, après tant mieux si ton concours a du succés ;)
répondre
le 28 août 2009 à 21h57

Je suis sur BA depuis presque deux ans, des amies j'en ai!!! Le but c'est de créer des correspondances sympa...maintenant je pense que ce que je poste sur mon blog ne regarde que moi
Si ous n'etes pas interessées...je crois que ce post n'est pas pour vous....
répondre
le 28 août 2009 à 21h59

Tu te contredis !

Tu veux créer une amitié mais tu en as déjà !

Tu nous dis qu'il faut aller voir sur ton blog et après tu dis que ça regarde que toi mais un blog est public ....

répondre
le 28 août 2009 à 22h01

Bah écoutes si tu le prends comme ça on n'ira plus sur ton blog et on clos le sujet ... On a dit ce qu'on en pensait simplement. On peut pas toujours être d'accord et voilà moi j'ai voulu t'expliquer que je trouvais ton concours étrange et qu'il donnait l'impression de n'arranger que toi. Tu nous as expliqué tes raison, on les entend.
Bonne continuation
répondre
le 28 août 2009 à 22h02

je ne dis pas que mon blog est privé....mais que ce que je décide d'y écrire me concerne...et n'est pas a modifier parce que TU ne trouve pas cela a ton gout

Creer de nouvelles amitiés...cela ne veut pas dire qu'on en avait pas avant.
Depuis que je suis ici je me suis fait de nombreuses amies avec qui j'échange courrier, vetement, créations, parfums, et livres...et j'adore ce principe..d'ou l'idée de créer de nouvelles amitiés afin d'élagir mon cercle d'amies...je ne me contredis pas..il s'agt juste de savoir lire
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...je lance un concours sur mon blog!!!!