twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 août 2009 à 14h55 par (2 réponses)

Slut a toutes!!!
J'ai besoin de votre aide pour me lancé vraiment super bien!!!! J'ai ouvert ma boutique en ligne de téléphone portable, clé 3G, PC portable!!!

Si quelqu'un est bientot a la fin de son engagement ou qu'il veux avoir un portable prepayé, ou un renouvellemnt de portable, ou tous simplement avoir son 1er portable!! ou avoir la 3G faite le moi savoir car je peux vous l'obtenir directement par moi au lieu d'aller en magasin!!!

Si vous avez une ligne fixe aussi sans qu'elle soit raccrocher a votre live box (degroupage pariel) faite le moi savoir aussi car je peux vous faire faire de tres grosse economie sur votre facture de téléphone!!!!

C'est tres sérieux! J'ai vraiment besoin de vous tous pour arrivé a me lancer dans se job!!!!!!
 Tous se qui ne sont pas sérieux s'abstenir par contre!!!

Faite vite!!!!!!!!!!
répondre
le 31 août 2009 à 02h34

Re: boutique the phone house

bonsoir tu peux avoir des prix pour le portable blackberry
répondre
le 2 septembre 2009 à 07h28

Re: boutique the phone house

et bien ecoute, je sais que tu paye moins chere a l'achat mais il faudrais que tu me donne quelque détails de plus!
Contact moi pas MP!
BIsous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...boutique the phone house