twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 31 août 2009 à 10h17 par (15 réponses)

<<   1 2

le 31 août 2009 à 17h41

Re: 2010 The End ?

Paco rabanne , sort de ce corps !
mdr lolottte
répondre
le 1er septembre 2009 à 17h01

Ce qui nous pend au nez, c'est de voir des changements météorologiques, et des espèces animales et végétales en extinction (exemple pour l'ours polaire qui pourrait avoir disparu complêtement dans les 5 à 10 prochaines années). Tout cela est de notre fait, de la polution, des avancées technologiques et tout et tout... Maintenant, ce qui est sur, c'est que de notre génération, on ne changera pas grand chose. C'est la génération future, ceux qui ont aujourd'hui entre 1et 10 ans, qui trouveront des solutions et qui se sentiront beaucoup plus concernés que nous.
Peut être aussi, de nouvelles espèces animales et végétal aparaîtrons avec le changement de climat.
Vas savoir ....
répondre
le 2 septembre 2009 à 09h08

j'ai vu un reportage et je dois dire que ça ma intrigué aussi , mais des scientifiques ont annoncés la fin du monde plusieurs fois donc on ne sait plus qui croire !!! en tout cas avec le changement de la planete et des gens on voit bien deja que la fin du monde commence a arriver !
les gens s'entretue entre eux , il y'a des tsunami , des tremblement de terre pas possible , etc on peut deja voir un debut a la fin du monde ! je me demande comment sera le monde dans 10 ans ! et surtout comment nos enfants vont etre avec tous ces sauvages la comme gens !
on se donne toute rdv le jour j ici sur ce forum pour le  vivre en direct okkkk mdrrr

répondre
le 2 septembre 2009 à 14h45

ce qui est sur c'est que peut importe ce qu'il se passe et quand, c'est pas nous les petits humains qui pourront y faire quelque chose, soit c'est trop tôt, soit c'est trop tard !!!
maintenant, soit on peut penser qu'on subit quelque chose d'inevitable, soit qu'on est acteur et qu'on a une réelle incidence sur ce qu'il peut se passer, auquel cas ça ne change pas grand chose etant donné qu'on ne peut deviner la bonne atitude a avoir vu que personne ne sait ce dont demain sera fait, ce qui nous condamne donc a subir notre propre connerie aux vues de ce qu'on devient !!!
perso j'ai le sentiment que tout ça n'est pas encore pour demain et que personne d'entre nous aujourd'hui ne sera là pour le voir (...
a mediter, même si ça changera rien non plus Foot in mouth), alors je n'aurai qu'une chose a dire : advienne que pourra !!!
répondre
le 10 novembre 2009 à 23h24

On en parle maintenant sur France 4.
Un reportage très complêt.
La théorie la plus scientifique explique qu'une planête, en dehors de notre systême solaire, et qui était il y a 3500 ans proche de la Terre, aura fait un tour complet du soleil en 2012 et reviendra donc à son point de départ : notre Terre.
Elle fait 5 fois la taille de notre planête.
Il y aurait une colision qui marquerait la fin de l'humanité.
répondre
le 15 novembre 2009 à 20h59

Ceux qui vivent à la montagne n'ont pas de chance !lol !
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres2010 The End ?