twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 31 août 2009 à 10h37 par (4 réponses)

Bonjour à toutes,

Je suis en mode "régime" est comme sport j'ai choisie la marche sportive je fait 2h par jour (dur dur) et j'aurais voulu savoir ce que vous faite comme sport pendant votre régime Smile
répondre
le 31 août 2009 à 12h11

Re: Marche Marche

je fais du stepper, du magic leg, du flexoring, et des abdos.
voilà !
:o)
répondre
le 31 août 2009 à 12h21

tu as bien perdu ??
répondre
le 6 septembre 2009 à 21h33

Bonjour à toutes, Je suis en mode "régime" est comme sport j'ai choisie la marche sportive je fait 2h par jour (dur dur) et j'aurais voulu savoir ce que vous faite comme sport pendant votre régime
Bon courage à toi!!

Moi aussi j'ai entamé un régime avec marche marche marche!! au moins une demi heure par jour au plus 1h30 + alimentation équilibré + thé vert, thé thé thé!! eau, eau, eau !! en 1 mois et demi j'ai perdu 10 kg! Il faut dire qu'avant je mangeais entre les repas, et pendant les repas c'était fromage fondu partout ( j'aime trop le fromage) et soda. Mintenant que j'ai perdu je muscle avec séance d'altères de 1 kg chacun, cardio 30 min minimum tout les 2 jours voila.

Si tu marche tu thé vert + du guarana t'irai bien si tu désires brûler les graisses
répondre
le 8 septembre 2009 à 18h38

Bonjour!
Si tu fais la marche le matin tu consommes plus de graisse,surtout agen.2 heures de marches rapides par jour c'est trop car ton corps va se bloquer!
L'important est surtout l'alimentation et mon petit doigt m'a dit que tu mangeais trop de féculents!(ben oui je sais j'adore les pates!)Il faut toujours manger un légume vert (attention pas les petits pois!)et pour les pattes heuu oublies quelques temps et le riz une petite portion.
Avant j'étais tetu et je mangeai mes pattes(beaucoup) mas mon poids à stagner aprés un perte de 7kg .J'ai donc arreté et j'ai mangé beaucoup  de poisson blanc et des viandes blanches.Et ben là décollage immediat surtout au niveau du ventre et des hanches!
Si tu peux faire de la natation c'est pas mal aussi.Enfin saches que tu commences à bruler des graisses à partir de 35-40mn!
Bon courage!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMarche Marche