twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 31 août 2009 à 21h33 par (2 réponses)

Bonsoir les B.A, je cherche mon parfum préféré hypnotic poison de dior, à très bon prix, auriez vous des échantillons ou des bouteilles à me vendre?
Merci les filles
répondre
le 4 septembre 2009 à 14h54

Re: hypnotic poison

Bonjour, je me permets de vous écrire suite à l'annonce que vous avez rédigée sur BA, je possède justement ce parfum! c'est en version testeur eau de toilette 100ml, je le vends 55 euros port compris (au lieu de 90e environ en parfumerie), est-ce que ça vous intéresse?
je ne suis pas une fille Embarassed mais je suis un passionné de tout ce qui touche à la parfumerie! j'ai quelques bons contacts et je peux disposer de pas mal de produits que ce soient en parfums, soins et maquillage ;

je suis inscrit sur le site ebay sous le pseudo doudou9459 et sur le site delcampe sous le pseudo timeoamour, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil si vous le désirez sur mes ventes en cours!

je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour tout renseignement complémenaire! Grégory
répondre
le 7 septembre 2009 à 22h50

Re: hypnotic poison

j'adoooooore ce parfum !!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumhypnotic poison