twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 2 septembre 2009 à 16h11 par (5 réponses)

Je suis tentée  par les parfums Isable Derroisné, j'ai quelques échantillons qui me plaise bien.
Comment les trouvez-vous, et surtout, quelle est leur tenue.
Merci au Ba qui me répondront.
répondre
le 2 septembre 2009 à 21h36

Re: Comment sont les parfums Isabel Derroisné

Salut :

Moi j'en ai commandé deux en cadeaux sans obligation d'achat (Pour l'amour de l'inde & Ame Toscane) mais je ne les ai pas encore reçu. Mais dès que ce sera fait je te dirais ce que j'en pense.

Bonne soirée.

:)
répondre
le 3 septembre 2009 à 13h44

Y'a pas foule au portillon....Pas beaucoup de réponses.ALLO !!
Y'a quelqu'un sur la ligne ...???
Comment vous dites déjà, "Parfum Isabelle Derroisné," qui c'est celle  là ?"
répondre
le 14 septembre 2009 à 22h23

bonjour,

je possede andalucia sensuelle, lettre a anna et ilaya. ce sont des parfums trés feminins et variés, sur moi il tienne bien (mieux que ceux que j'achete en parfumerie...) sans pour autant qu'on me "sente" arrivé  à 3km...

Il existe un site internet je crois et on peut recevoir les catalogues et promo à domicile.

j'ai deux parfum en double ( andalucia sensuelle et lettre a anna) contacte moi si tu es interressé.

Sophie
répondre
le 15 septembre 2009 à 08h44

Je ne connais pas du tout...
désolée...
répondre
le 15 septembre 2009 à 09h08

salut moi j'ai deja commander un parfum isabel deroisné et j'en ai eu un en cadeau une fois franchement ils sont super ils tiennent tres bien moi j'ai ame toscaneil est trop trop bien n'hesite pas si certains te plaisent car ils ont une très bonne tenue
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumComment sont les parfums Isabel Derroisné