twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 septembre 2009 à 17h55 par (8 réponses)

j'ai vu que différentes manieres éxistaient pour "maquiller" les sourcils mais je ne sais pas quoi prendre (mascara crayon) de plus j'ai les sourcils trés blonds et j'aimerai savoir quel teinte je peux mettre .Par avance merci
répondre
le 20 septembre 2009 à 20h05

Re: maquillage des sourcils

J'ai les sourcils clairs aussi blond-roux.
J'utilise du crayon pour sourcils blonds de Guerlain.
C'est le meilleur que j'ai pu trouver car toutes les teintes habituelles des autres marques sont trop foncées.
Si tes sourcils sont vraiment très très clair, je te conseille d'utiliser de la poudre spéciale sourcils ce sera plus naturel
répondre
le 26 septembre 2009 à 11h02

moi j'utilise un simple crayon sec mais je souhaiterai utiliser le fard a sourcil et son pochoir pour changer mais ou en trouver?
Sur ebay je trouve pas
répondre
le 26 septembre 2009 à 11h02

pour toi un crayon brun clair devrait convenir
répondre
le 26 septembre 2009 à 16h38

j'ai fait du maquillage longue durée sur mes soucils ses d'ailleur mon metier et sa permet de redessiner un sourcil de l'intensifier

répondre
le 2 octobre 2009 à 17h46

Utilise un crayon gris pour blonde si tu veu accentuer ta ligne ou la corriger sinon du fard
répondre
le 2 octobre 2009 à 20h18

prend plutot le mascara au besoin quand tu fait ta couleur prefite pour en mettre sur tes sourcils c est ce que je fait  Laughing
répondre
le 5 octobre 2009 à 22h24

Sinon tu peux faire des teintures en institut je pense que ca doit petre pas mal ca ne doit pas revenir trè cher puisque tu économise tout le maquillage !
répondre
le 31 octobre 2009 à 19h54

Les produits Anastasia sont top, c'est le mieux pour les sourcils.
On l'appelle la Gourou des sourcils, et toutes les stars vont chez elle pour les entretenir.
A marionnaud tu peux faire une mise en beauté des sourcils pour 20 euros avec les produits Anastasia, ça vaut le coup.
Mes sourcils sont horribles, ressortie de là bas j'étais admirative devant mes sourcils lol.

Moi je suis allée à celui des Halles, c'est Martine qui s'est occupée de moi elle a été super.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage des sourcils