twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 septembre 2009 à 19h49 par (8 réponses)

Bonjour,

Voila je me suis inscrite pour recevoir un échantillon gratuit d'un produit idol White(blanchir les dents). J'ai donc noté mon numéro de tel, mon prenom, mon nom... et je m'appercois qu'il faut que je paye les frais de port et je ne sais plus quoi d'autre. Donc je souhaiterai savoir si c trop tard ou si je peux 'envoyer un mail comme quoi je pe me contracter ou alors ce n'est toujours pas validé.

voici le site
idolwhite.com/fr/

De plus voici l'email qui mon envoyé:

Hello 

I noticed that you did not complete your Idol White order.However, I would like to offer you a one time 10% discount if you complete your order today.Please click on the following link to claim your discount.

Merci d'avance!
répondre
le 3 septembre 2009 à 20h21

Re: Petit probleme!

Salut,

Apparemment tant que tu n'auras pas envoyé ton réglement ils ne t'enverront pas ton échantillon donc je suppose qu'il te suffit d'ignorer le message.
répondre
le 24 janvier 2011 à 08h07

Bonjour!
STP pourrais-tu m'aider... je n'arrive pas à commander ces échantillons de Idol White...
je suis allée sur le site mais je ne sais vraiment pas où aller juste pour les échantillons !
d'habitude je ne suis pas si "neuneu" mais là il me faudrait vraiment de l'aide :s

merci d'avance!
répondre
le 24 janvier 2011 à 08h11

je vais dans "expédier rapidement ma commande" et je coche rien??
répondre
le 24 janvier 2011 à 09h43

Bonjour,
je suis inscrite sur ce site et j'ai reçu un e-mail l'autre jour pour recevoir cet échantillon.J'ai abandonné de remplir le formulaire,car je ne veux pas communiquer mes coordonnées téléphoniques.
Cependant,je suis surprise que ce site fasse payer l'échantillon;normalement,il devrait être gratuit comme tout ceux que je reçois.
Bonne journée.
répondre
le 25 janvier 2011 à 17h34

re-bonjour!

pouvez-vous me dire comment vous avez procéder pour recevoir cet e-mail vous permettant d'avoir cet échantillon? parce que moi ça ne me dérange pas de communiquer mes coordonnées...
merci d'avance...

Bonne soirée
répondre
le 25 janvier 2011 à 18h08

ATTENTION C'EST UNE GROSSE ARNAQUE!!!!
au depart ils ne te prelevent que les frais de port mais par la suite ils te prelevent une quarantaine d'euros chaque mois et t'envois leur produit!
ne vous faite surtout pas avoir!!!
des que les frais de port sont à payer pour soit disant recevoir q'un "echantillon" : PRENEZ AUSSITOT LA FUITE.
répondre
le 25 janvier 2011 à 19h10

c'est ce qu'il vous est arrivé??
en tout cas merci pour votre mise en garde! du coup je pense pas le faire....
répondre
le 26 janvier 2011 à 17h57

Bonjour, Voila je me suis inscrite pour recevoir un échantillon gratuit d'un produit idol White(blanchir les dents). J'ai donc noté mon numéro de tel, mon prenom, mon nom... et je m'appercois qu'il faut que je paye les frais de port et je ne sais plus quoi d'autre. Donc je souhaiterai savoir si c trop tard ou si je peux 'envoyer un mail comme quoi je pe me contracter ou alors ce n'est toujours pas validé. voici le site http://www.idolwhite.com/fr/ De plus voici l'email qui mon envoyé: Hello  I noticed that you did not complete your Idol White order.However, I would like to offer you a one time 10% discount if you complete your order today.Please click on the following link to claim your discount. Merci d'avance!
c'est bien expliquer que si tu demandes l'echantillon tu payes les frais de port et ensuite tu t'engage a recevoir leur produit et a les payer

je t'invite donc a ignorer ce mail et ne plus y repondre

tant que tu n'as pas validé ni rempli, c'est bon

c'est un peu une ARNAQUE car il faut vraiment bien tout lire !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPetit probleme!