twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 septembre 2009 à 13h37 par (2 réponses)

IMPORTANTE SOCIETE DE PRODUITS CAPILLAIRESrecherche pour son centre de test FEMMES, HOMMES, AGES DE + 18 ANS POUR COLORATION, MECHES, LISSAGE, DEFRISAGE,SOINS DE LA CHEVELURE, etc…POSSIBILITE DE COUPE ASSOCIEE Inscription en laissant vos coordonnées (Nom, prénom, portable et disponibilités)sur : centre@labomai.com
répondre
le 6 septembre 2009 à 11h13

Re: Changez de tête gratuitement ! C'est possible

Salut !
Tu as vu ça où ? J'ai été sur leur site, y'a rien d'écrit. Tu as plus d'infos ou pas ?
Merci.
répondre
le 1er octobre 2015 à 15h09

Re: Changez de tête gratuitement ! C'est possible

Missawadee (le 06-09-2009 à 11h13) : IMPORTANTE SOCIETE DE PRODUITS CAPILLAIRESrecherche pour son centre de test FEMMES, HOMMES, AGES DE + 18 ANS POUR COLORATION, MECHES, LISSAGE, DEFRISAGE,SOINS DE LA CHEVELURE, etc…POSSIBILITE DE COUPE ASSOCIEE Inscription en laissant vos coordonnées (Nom, prénom, portable et disponibilités)sur : centre@labomai.com
Merci pour l'info j'ai besoin de changer de tête pour mon anniversaire et ça fait + de 2 ans que je n'ai pas couper mes cheveux.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Changez de tête gratuitement ! C'est possible