twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 septembre 2009 à 13h57 par (3 réponses)

bonjour tout le monde,

je me demande comment vous gagnez plus de point sur BA, je suis nouvelle, et c'est tjrs flou pour moi, le max de point qu'on peu gagner chaque jour c'est combien??? j'aimerai bien avoir vos astuces
Sealed
merci bcp
répondre
le 4 septembre 2009 à 14h04

Re: comment gagner plus de point

Bonjour

Dans le réglement tout est expliqué ! Il suffit juste de le lire.

Bonne journée
répondre
le 4 septembre 2009 à 14h09

Salut, alors le maximum de points que tu peux te faire par jour c'est 15 points :

> 10 points en faisant ton article sur ton blog (tu peux faire autant d'article que tu veux par jour, seul un sera rémunéré)

> 5 points en laissant des commentaires sur les blogs des autres (c'est pareil tu peux laisser plus que 5 commentaires évidemment mais seul les 5 premiers seront rémunérés (1 point par commentaire)).

A côté de ça il y a d'autre façon de gagner des points :

> en laissant des avis sur des nouveaux produits. Tu peux bien sur laisser des avis sur des produits non nouveau mais il ne te rapporteront pas de points. Pour être sur que ton produit est bien une nouveauté il fait aller dans l'onglet "Produits et marques", puis dans "nouveautés". Après il faut attendre une semaine avant que ton avis soit validé et dans ce cas tu reçois un mail de la team. Les avis sont rémunérés entre 1 et 20 points selon sa qualité et sa pertinence.

> tu peux créer des fiches produits, en référençant un produit qui n'est pas dans le catalogue BA. Pour ça il faut aller dans "Produits et marques", puis "Tous les produits" et là si tu vois qu'un produit que tu utilises ou que tu connais n'est pas dedans tu peux le rajouter. Pour cela il faut cliquer sur "Ajouter un produit" et aller sur le site officiel de la marque pour pouvoir référencer ton produit. Attention tu ne peux pas référencer les nouveaux produits, c'est la team BA qui s'en charge.

> enfin BA propose de temps en temps des jeux qui te permettent de gagner des points et/ou des produits de beauté. En général tu reçois un mail pour te dire qu'il y a un jeu mais sinon tu peux vérifier de temps en temps sur l'onglet "Jeux". En général quand on a des jeux ça correspond à des périodes comme la fête des mères, noel, la saint valentin....

Voilà, selon moi ce sont les "seuls" moyens de gagner des points.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.

:)
répondre
le 4 septembre 2009 à 14h39

Salut, alors le maximum de points que tu peux te faire par jour c'est 15 points : > 10 points en faisant ton article sur ton blog (tu peux faire autant d'article que tu veux par jour, seul un sera rémunéré) > 5 points en laissant des commentaires sur les blogs des autres (c'est pareil tu peux laisser plus que 5 commentaires évidemment mais seul les 5 premiers seront rémunérés (1 point par commentaire)). A côté de ça il y a d'autre façon de gagner des points : > en laissant des avis sur des nouveaux produits. Tu peux bien sur laisser des avis sur des produits non nouveau mais il ne te rapporteront pas de points. Pour être sur que ton produit est bien une nouveauté il fait aller dans l'onglet "Produits et marques", puis dans "nouveautés". Après il faut attendre une semaine avant que ton avis soit validé et dans ce cas tu reçois un mail de la team. Les avis sont rémunérés entre 1 et 20 points selon sa qualité et sa pertinence. > tu peux créer des fiches produits, en référençant un produit qui n'est pas dans le catalogue BA. Pour ça il faut aller dans "Produits et marques", puis "Tous les produits" et là si tu vois qu'un produit que tu utilises ou que tu connais n'est pas dedans tu peux le rajouter. Pour cela il faut cliquer sur "Ajouter un produit" et aller sur le site officiel de la marque pour pouvoir référencer ton produit. Attention tu ne peux pas référencer les nouveaux produits, c'est la team BA qui s'en charge. > enfin BA propose de temps en temps des jeux qui te permettent de gagner des points et/ou des produits de beauté. En général tu reçois un mail pour te dire qu'il y a un jeu mais sinon tu peux vérifier de temps en temps sur l'onglet "Jeux". En général quand on a des jeux ça correspond à des périodes comme la fête des mères, noel, la saint valentin.... Voilà, selon moi ce sont les "seuls" moyens de gagner des points. N'hésites pas si tu as d'autres questions. :)
merci flaviesdl c'est trés gentil de ta part :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescomment gagner plus de point