twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 juin 2007 à 09h47 par (45 réponses)

que représente le fait d'être marraine ( de baptême) pour vous?
Etes vous proche de votre ou vos filleuls ?
répondre
le 6 juin 2007 à 11h57

Re: être marraine !

Etre marraine pour moi c est pouvoir seconder les parents le cas echeant c est un engagement qui ne consiste pas simplement à faire des cadeaux mais qui doit etre plus profond.
Je suis marraine de la fille de ma meilleure amie d enfance ( marraine civil à la mairi) ce qui signifie que si par malheur il devait arriver un drame je prendrai le relais et dans le cadre d une adoption eventuelle serait prioritaire etc...c est un vrai engagement ...

répondre
le 6 juin 2007 à 12h11

je ne suis pas marraine mais filleule et je n'ai de relations qu'avec mon parrain.
C'est une persone très importante pour moi, et unique aussi !
répondre
le 6 juin 2007 à 13h41

coucou et bien je suis marraine et je trouve ça super étant fille unique c'est un peu comme mon petit frère que je doit protéger j'adore lui faire plaisir et on doit surtout ètre là pour les moments difficiles
répondre
le 6 juin 2007 à 14h08

apres une longue periode de silence j'ai repris contact avec ma marraine je la connais peu mais on communique par lettre on a une relation tres particuliere on est proche sans se connaitre mais je sais que je pourrais comptais sur elle a tout moment et la meme choses a l'inverse
pour moi c'esst une relation imporatnte
répondre
le 6 juin 2007 à 14h14

je suis la marraine de Matias, qui a 4 ans maintenant, et la relaton que j'ai avec lui c'est comme de une deuxième maman pour lui..mais une maman qui lui laissse faire beaucoup plus de choses que sa maman (qui est ma soeur). etre marraine c'est un vrai engagement envers l'enfant.. c'est d'etre avec lui quand il a besoin, l'aider a grandir et a apprendre de choses dans sa vie. 
ce n'est pas seulement lui donner un cadeau pour son anniversaire pour obligation de le faire..
mon filleul est une de las personnes que j'aime le plus..c'est mon petit coeur que j'aime et il m'aime aussi.
c'est la chose la plus merveilleuse que m'a pu arriver dans ma vie.
répondre
le 6 juin 2007 à 15h48

Je ne suis pas marainne mais je pense que c est un peu la seconde maman, la tata

répondre
le 6 juin 2007 à 17h12

J'ai été marraine en octobre, ca change pas grand chose mais ca fait plaisir de savoir qu'on a été choisie !
répondre
le 7 juin 2007 à 21h15

et bien moi ont ma demandée à être maraine j'est accéptée, c'est le fils de ma belle soeur, il est encor petit 1ans édemie et il na pas encor été baptiser mais tout le monde me considere comme sa maraine.j'éspère que je serais très proche de ce petit bonhomme et je serais la si il à besoin de moi.Smile
répondre
le 7 juin 2007 à 23h44

moi je suis marraien de ma petite cousine qui a 9 ans bientot
et c'est super ca crée des liens plus fort en tout cas dans mon cas , je ne la vois pas tres souvent mais elle est adorable
mais je trouve que le choix du parrain et de la marainne est tres important il ne faut pas se tromper llol
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEtre marraine représente quoi pour vous ?