twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 septembre 2009 à 16h51 par (9 réponses)

bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur mon blog, savoir si vous l'aimez et pourquoi pas une petite note pour m'aider à réaliser mon défi je vous remercie d'avance pour votre aide.
répondre
le 4 septembre 2009 à 18h42

Re: votre avis m'intéresse

j'apprécie ton blog, les themes sont très bien.
Par contre fais attention à ce que ça ne fasse pas trop copier-coller (un truc dont j'ai horreur)...
répondre
le 4 septembre 2009 à 20h21

Bonjour gege03200,

Tu as 2 blogs où tu "écris" les mêmes articles ?
genevieve.pointblog.fr/?3wcBrStnVfJWPvN69VkmPNl4p%2bVESje7#paging

Corail a raison, attention aux copiés/collés car tous tes articles ne sont que plagiat d'un site sur le paranormal et les phénomènes inexpliqués.
dark-ride.org/
Ne le prends pas mal, mais c'est toi qui demande notre avis afin de t'améliorer.
On peut s'inspirer d'autres sites pour alimenter son blog, mais dans ton cas rien n'est personnel, tu ne fais que copier sans apporter quoi que ce soit de nouveau à l'original, c'est dommage.

D'autant que Sophie nous a déjà plusieurs fois mis en garde sur les copiés/collés abusifs.

Désolée de ne pas apprécier ton blog tel qu'il est.
essaie de faire quelque chose qui te ressemble, nul n'est besoin de faire des articles fleuves, parle de ce que tu aimes, avec tes mots à toi.

Bonne soirée
répondre
le 4 septembre 2009 à 20h54

Bonsoir

quel est ton défi ?

Pareil moi j'adhère pas au copier/coller si je recherche quelque chose je vais voir directement sur le site en question ! Je trouve que c'est un peu facile le copier/coller et que ça demande peu d'effort ! Je prefère quand une BA parle avec ses propres mots de tel ou tel sujet et essaie de rendre chaque jour son blog attrayant avec ses propres moyens.

Bonne soirée
répondre
le 5 septembre 2009 à 00h18

je vais rejoindre ce qui a été dit par les autres BA qui ont donné leur opinion, les sujets abordés sont interessants c'est certain, mais tu devrais, au lieu de faire des copier/coller, exprimer tes articles avec tes mots, deja parce que ce n'est pas tres correct ni respectueux vis a vis de l'auteur qui s'est donné du mal pour ecrire les originaux, et puis parce que c'est quand même plus sympa quand on voit que la personne donne son point de vue, ça apporte de l'authenticité au blog, le rend plus vivant !!!
perso les blogs ou je ne vois que des copier/coller, des citations, ou des ecrits piqués a droite ou a gauche de maniere générale, ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne vois pas l'interet de faire un blog perso si on n'y met pas sa patte (ce n'est que mon avis personnel, maintenant je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, mais comme tu demandes conseils, je t'offre mon opinion a ce sujet) !!!
répondre
le 5 septembre 2009 à 10h46

j'aime bien ton blog mais c'est vrai evite les copiers collers, sinon tu donne des bon plans et ca c'est genial.
par contre c'est quoi exactement ton defi, tu l'as peut etre ecrit sur ton blog, mais je te l'avoue que je ne suis pas aller jusqu'au bout, car pas le temps specialement de lire tout les articles du debut des blogs. bonne journee.
répondre
le 5 septembre 2009 à 16h29

Je n'ai jamais fait sur ce blog de copier-coller (quoique...
Cela peut être tentant parfois), je préfère mes mots a moi, même si  mon post n'est pas terrible ou inconpréhensible.
répondre
le 5 septembre 2009 à 16h32

Cela dit, je lis ton blog tous les jours, je le trouve très intéressant.
répondre
le 6 septembre 2009 à 15h32

Bonjour chère gégé, moi je trouve ton bog intéressant et varié.
Gros bisous
répondre
le 6 septembre 2009 à 16h46

bonjour,

merci beaucoup pour vos avis ça me permettre de m'améliorer un peu plus. Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvotre avis m'intéresse