twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 septembre 2009 à 20h57 par (16 réponses)

j'ai déja posé la question sur l'un des forums du site mais personne ne m'a répondu....
Frown voila je n'ai jamais utilisé de produit ou gel particulier pour ma toilette intime mais a en lire certains posts c'est assez important et en même temps ca comporte des risque bref ca ma parait assez vague et j'aurai bien besoin d'eclairssissement sur le sujet!!!
on m'a parlé des produits cavallès on m'a dit qu'ils sont trés efficace et c'est vrai que c'est une bonne marque mais j'ai vu aussi apparaitre sur les forums la marque hydralin et intima ducoup j'ai besoin de vos avis les expertes!
merci d'avance!!!!
répondre
le 6 septembre 2009 à 00h48

Re: Protection et hygiène féminine

j'ai déja posé la question sur l'un des forums du site mais personne ne m'a répondu....  voila je n'ai jamais utilisé de produit ou gel particulier pour ma toilette intime mais a en lire certains posts c'est assez important et en même temps ca comporte des risque bref ca ma parait assez vague et j'aurai bien besoin d'eclairssissement sur le sujet!!! on m'a parlé des produits cavallès on m'a dit qu'ils sont trés efficace et c'est vrai que c'est une bonne marque mais j'ai vu aussi apparaitre sur les forums la marque hydralin et intima ducoup j'ai besoin de vos avis les expertes! merci d'avance!!!!
Slt!
Ils st tous pareil c'est juste la marque qui change , chaque marque a sa declinaison de produit selon le besoin ( irritatin ou pas, demangeaison etc) Maintenant a chacun sa marque preferee perso c'est cavailles, je le trouve tres bien et une sensation de fraicheur!
Les lingettes sont pas mal aussi En cas de sorties toute la journee!
Et puis c'est mieux qu'un gel douche qui peut irriter cette partie plus sensible que les autres.
Voilà j'espere avoir repondu a ta question, En tout cas la difference c'est que les produits special de toilette intime on un ph qui respecte cette partie.
répondre
le 6 septembre 2009 à 10h56

par contre il ne faut pas en utiliser tout le tps car ce n'est pas bon meme s'ils ont un ph neutre.
à force, ça finit par détruire la flore interne et c'est là que tu peux avoir des mycoses par exemple.
répondre
le 15 septembre 2009 à 17h00

merci les filles pour vos conseils!
on m'a aussi dit que les produits rogé cavaillès étaient trés bons de tte façon en règle générale c'est une bonne marque non? 
par contre je ne savais pas que les produits ne devaient pas être utilisé au quotidien.
vs etes sure qu'il n'y a pas un produit dans la gamme qui soit destiné a un usage quotidien?
c'est dommage sinon on fait comment 1jour/2 ??
merci d'avance!
répondre
le 15 septembre 2009 à 18h52

en tout cas ce que je peux te dire c'est qu'une collègue à moi en utilisait régulièrement et maintenant elle fait des mycoses à répétition.
qd elle en a parlé à son gynéco, il lui a dit que son problème venait de là.

je ne peux pas te dire pour la fréquence de l'utilisation vu que je n'ai jms utilisé ce genre de produit.
j'ai tjs utilisé un savon classique et je n'ai jms eu de problème.
mais si tu as un gynéco, renseigne toi auprès de lui.
répondre
le 16 septembre 2009 à 07h32

moi j utilise intima quand j ai quelques souccis et le reste du temps j utilise un savon clasique si cela peut t aider
répondre
le 16 septembre 2009 à 20h38

Tu peux prendre en toute confiance le soin intime de roges cavailles
il est très doux et apaise;
Je l'utilise depuis des annnées
et pour cause je travaille en pharmacie
répondre
le 17 septembre 2009 à 11h24

Tu peux prendre en toute confiance le soin intime de roges cavailles il est très doux et apaise; Je l'utilise depuis des annnées et pour cause je travaille en pharmacie
merci les filles et merci singierlulu!!
ca rassure d'avoir l'avis d'un professionnel tu travailles en pharmacie du coup tu dois bien connaitre tous ces produits!!
je sais qu'il y a plusieurs produits dans la gamme cavaillès hygiène intime ducoup je me demandais lequel choisir?
quelqu'un pourrait me conseiller?
merci d'avance et bonne journée!!
répondre
le 17 septembre 2009 à 12h34

Slt!

Pour ma part, je prends Saforelle depuis des années. Il est excellent!!
répondre
le 17 septembre 2009 à 18h55

Bonsoir Laural,

Il y a un produit simple que j'utilise depuis des années c'est Intima en vente en grande surface,pas cher et éfficace!De plus il y maintenant les lingettes qui sont sorties,j'en ai toujours dans mon sac tu peux les utiliser partouts!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProtection et hygiène féminine