twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 septembre 2009 à 11h33 par (17 réponses)

Tongue out Voilà, je ne vois pas mes points validés lors des avis!
Pouvez vous m'aidez svp?
J'ai 15 pts/jours donc, je me demande où sont passés les points de mes avis?
Ils ont été validés ..Merci
répondre
le 6 septembre 2009 à 11h50

Re: au sujet des points

Il est tres rare d'obtenir des points grace aux avis ;-) une fois qu'on le sait on est moins décu !!
byzzz
répondre
le 6 septembre 2009 à 12h43

Bonjour Tesss,

En fait tu ne reçois des points sur tes avis que si les produits font partie des nouveautés. Je viens d'aller voir sur ta fiche : par exemple,
- tes deux derniers avis ne portent pas sur des nouveautés, donc pas de point,
- ton avis sur la gelée de Douche Gourmande Pêche Caramélisée - BIO-BEAUTE by NUXE aurait du te rapporter des points quant à lui (le produit est une nouveauté).

Pour trouver les nouveautés, tu as l'onglet tout en haut sous "Produits et marques". Et pour vérifier qu'il s'agit bien d'une nouveauté, tu trouveras le symbole d'un cadeau à côté de "Déposer un avis" sur la fiche du produit.

Bonne continuation sur BA.
répondre
le 6 septembre 2009 à 13h17

Il est tres rare d'obtenir des points grace aux avis ;-) une fois qu'on le sait on est moins décu !! byzzz
Je suis pas d'accord j'ai toujours  minimum 10 points et parfois j'ai même 18 points !

C'est sur que si tu fais des avis avec une phrase j'imagine que les points doivent aller avec et être minimes .

Bonne journée
répondre
le 6 septembre 2009 à 14h42

Je suis pas d'accord j'ai toujours  minimum 10 points et parfois j'ai même 18 points ! C'est sur que si tu fais des avis avec une phrase j'imagine que les points doivent aller avec et être minimes . Bonne journée
oui je sais tu n'es jamais d'accord ;-)
répondre
le 6 septembre 2009 à 14h48

Désolée mais moi aussi je ne suis pas d'accord. Je ne trouve pas que cela soit rare d'avoir des points grâce au avis. Tout mes avis m'ont rapporté des points (sauf le premier je crois) et à chaque fois dans les 15 points.
Il faut juste être sure que le produit pour lequel tu laisses l'avis est bien une nouveauté sinon en effet tu n'auras pas de points.
répondre
le 6 septembre 2009 à 14h51

Merci Flavie !
répondre
le 6 septembre 2009 à 14h54

oui je sais tu n'es jamais d'accord ;-)
Désolée mais de répondre on a jamais de points ou presque à une BA qui se demande pourquoi elle n'a pas eu de points c'est un peu n'importe quoi !
Quand tu fais un avis sincère et construit et non baclé  sur une nouveauté tu as toujours des points !
répondre
le 6 septembre 2009 à 15h00

Il n'est pas du tout rare d'avoir des points sur des avis, au contraire!
Il faut déjà en premier lieu vérifier que c'est bien une nouveauté.
Ensuite il faut faire un avis clair et bien détaillé, avec le minimum de fautes d'ortographes, pas de langage sms, etc...
Expliquer pourquoi tu mets un certain nombre d'étoiles sur le packaging...
Faire le + et le - et faire une conclusion...
C'est qu'un exemple mais c'est comme ça que moi je fais et j'ai pour la plupart du temps 20 points... (qui est le maximum)
C'est sur que si on fait 2 phrases et qu'on dit juste j'aime ou j'aime pas sans dire pourquoi on reçoit pas grand chose et c'est plutôt normal!
répondre
le 6 septembre 2009 à 15h05

C'est aussi comme ça que je fais Rinslet, c'est sur que ça prend un peu de temps de rédiger un avis, mais je trouve que ça vaut vraiment le coup, car c'est vraiment bien "rémunéré".

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresau sujet des points