twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 septembre 2009 à 12h00 par (9 réponses)

bonjour les ba
je recherche une bonne créme pour mon visage , j'ai la peau avec quelques ridules et un petit relachement , j'ai essayer plusieurs créme et soins mais jusqu'a maintenant , je trouve qu'elles ne font rien !!
si quelqu'un connait une bonne créme car je désespére !!
merci les ba
répondre
le 6 septembre 2009 à 14h40

Re: créme pour la peau du visage

il faudrai que tu cite celles que tu as déjà essayer pour pouvoir mieux repondre. et vpir tes vraies attentes
j'en connait beaucoup mais comme ça je peux pas repondre
répondre
le 6 septembre 2009 à 15h43

coucou , dis nous ce que tu as déja utiliser ???
ce que je conseille souvente de fere quand il a plusieur petits soucis au niveau de ta peau c'est de mettre un serum avant ta crème puis ta crème et bien sur tt sa matin et soir !!
répondre
le 7 septembre 2009 à 10h59

en faite j'ai essayé plusieurs créme roc , mais elle ne m'ont rien fait !
répondre
le 7 septembre 2009 à 17h53

les nouveautés a l'acide hyaluronique font de merveilles, il y a eucerin jour hyaluron filer et nuit le modelance pour raffermir, sinon il ya aussi svr avec densitium qui est un équivalent.
effectivement mettre un serum sous la créme apporte un plus d'autant que les serum sont trés concentré est donc plus efficacent le top c'est la marque darphin.
répondre
le 7 septembre 2009 à 18h33

merci beaucoup 38deb
répondre
le 11 septembre 2009 à 21h15

l'huile d'argan est très efficace en crème de jour ou nuit nuit après un gommage du visage idéalement 2 fois par semaine et l'huile tout les jours au choix le jour, ou la nuit ou les 2, moi c'est les 2 jlaime trop cette huile, en plus elle est sèche donc ça ne donne pas la peau grasse bien au contraire!!
répondre
le 12 septembre 2009 à 23h25

Bonjour,
Le résultat varie d'une peau à une autre -
Je te conseille (je prends un bon rapport qualité/prix) le soin lift actif pro c x p crème de jour - tu peux prendre le sérum (il est très bien) - le contour des yeux est très bien également -
Niveau rapport qualité/prix sur le marché c'est le meilleur que je connaisse pour l'instant -
Démaquille-toi bien le soir, mets une bonne crème -
Et tu mettres aussi le sérum avec ton fond de teint, tu verras le résultat est bluffant !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 11 novembre 2009 à 13h55

salut viens faire un tour sur mon blog ,car j'ai des astuce comme recette pour un peut près toutes sortent et naturelle.
je vais faire des recherche pour toi.

Mais il faut me donner les marques de ceux que tu as déjà mise d'accord . mon blog est calins

bisous
répondre
le 12 novembre 2009 à 11h50

Bonjour,

la peau de chacune est particuliere. LA reponse standard n'existe pas.

rempli le formulaire sur mon site, je te conseillerai en MP parmis mes produits pro.

Christelle, estheticienne
douceepil.com
douceepil.diblogotus.com/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscréme pour la peau du visage