twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 6 septembre 2009 à 22h34 par (12 réponses)

la voici pour celle qui l'auraient raté ..

youtube.com/watch?v=Ulgc3ZW4Mtc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ecorporelle%2Efr%2Fblog%2F662%2Fpub%2Dvideo%2Dgivenchy%2Dparfums%2Duma%2Dthurman%2Dmi%2Dange%2Dmi%2Ddemon&feature=player_embedded

personnelement je la trouve ridicule!!

ils auraient du mettre une musique simplement , ou une chanson en anglais ...

mais la vraiment cette publicité me refroidi et ne me donne pas envie de sentir cette nouvelle fragrance!
répondre
le 9 septembre 2009 à 16h52

Re: comment trouvez vous la pub Ange ou Demon avec Uma?

Bonjour,
Ah bon ??? Personnellement, je trouve qu'elle porte vraiment deux belles robes dans cette publicité et en plus, elle n'est pas vilaine comme fille -
Mais je pense que c'est une déclinaison de celui que nous connaissons déjà !!! Et dont l'odeur varie d'une peau à l'autre (entre nous, j'ai remarqué, pas toi ???)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 septembre 2009 à 17h48

la robe est magnifique ..
mais la musique!!
je suis sur qu' en anglais ça aurait été super!
mais en français les paroles vont pas du tout avec la melodie!
répondre
le 16 septembre 2009 à 11h17

moi je trouve qu'elle porte de belles tenues
répondre
le 18 septembre 2009 à 12h02

Salut,

Moi, j'ai pas du tout aimé ! Enfin, comme toi je lui ai trouvé un côté "ridicule" !
C'est vrai qu'Uma est jolie, bien maquillée et bien habillée ... mais je n'ai trouvé aucun "aspect" dans cette pub ...
Pas de sensualité, pas de charme, pas de mélancolie, le vide quoi !

Je me suis faîte la réflexion : "mais elle est ratée cette pub" !
Voilà ! On nous a tellement habitué à des "merveilles" pour les pubs de parfums que j'ai été déçue.

Bizz
répondre
le 18 septembre 2009 à 13h05

Bonjour,
je confirme , la pub n'as rien d'exceptionnelle au contraire, tous à fait décevante et sa donne vraiment pas envie de l'acheter

répondre
le 18 septembre 2009 à 20h10

Bonjour, je confirme , la pub n'as rien d'exceptionnelle au contraire, tous à fait décevante et sa donne vraiment pas envie de l'acheter
la pub  est banale ,sans intérêt et n'incite pas du tout à l'achat de ce parfum.pas une réussite!!!
répondre
le 18 septembre 2009 à 20h25

Je pense qu'il faut la voir au 2ème degré.
Uma Thurman incarne bien les 2 facettes du personnage et elle est tellement belle !
Côté chanson, je préfère celle-là que Brigitte Bardot chantant sur la pub de Miss Dior Chérie !

Quand au parfum Ange ou Démon le secret, j'aime assez même si les floraux ne sont pas ma préférence

répondre
le 18 septembre 2009 à 21h56

moi j'aime bien, elle joue le coté provoc, facétueuse...
la musique effectivement est bien meilleure que Miss Dior Chérie ça c'est clair !
répondre
le 6 octobre 2009 à 18h46

Mon dieu je n'ai pas pu m'empecher de rire en voyant cette pub tout d'abord je ne trouve pas uma à son avantage les robes ne sont pas vraiment belles la musique est ridicule.
Au final on se retrouve avec une pub peu classe qui ne donne pas envie de sentir le parfum et du coup encore moins de l'acheter!
Je ne suis pas d'accord je trouve la pub de miss dior chérie jeune fraîche amusante tres française la musique de bardot rajoute une touche de folie et de féminite à un ensemble déjà très ésthétique!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumcomment trouvez vous la pub Ange ou Demon avec Uma?