twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 septembre 2009 à 11h19 par (1 réponse)

Bonjour à toutes !

Une petite nouveauté en ligne sur mon site depuis la semaine dernière : la rubrique "Vernithèque" (voir ici : nailissima.fr/index.php?mod=mg3)

L'objectif : Regrouper le maximum de photos de vernis portés, classés par marque et par collection. Ceci permettra à chacune d'avoir une idée précise d'un vernis avant de l'acheter (surtout lors des achats en ligne sur Internet où on ne peut pas tester les vernis...)

Si au contraire vous souhaitez trouver la marque d'un vernis en fonction de sa couleur, n'hésitez pas à faire un tour sur l'excellent site NailGal (nailgal.com)

Je mettrai donc mes photos de vernis au fur et à mesure de mes tests dans la Vernithèque, qui se remplira progressivement. Si vous souhaitez participer, vous pouvez également m'envoyer vos photos de vernis par email à myriam.herve@gmail.com et je les ajouterai.

Si vous m'envoyez des photos à ajouter, n'oubliez pas de préciser :
- Votre pseudo (si vous souhaitez qu'il figure sous la photo)
- La marque à laquelle appartient le vernis
- Le nom de la nuance tel qu'il est indiqué sur le flacon

J'espère que cette nouveauté vous sera utile !
répondre
le 24 septembre 2009 à 16h45

Re: Création d'une "Vernithèque"

salut je vends aussi des cosmétiques dont du maquillage mais bio voila bonne visite misscrazy.fr
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCréation d'une