twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 septembre 2009 à 10h38 par (8 réponses)

Depuis plus d'un ans, j'utilise mon lait démaquillant en le mettant sur la pulpe de mes bouts de doigts, ensuite je l'applique en mouvements doux et circulaire sur mon visage.
Cela permet de biens "décoller" le maquillage ou les impuretés, j'enlève avec un coton l'exédent de mon lait démaquillant.
Et je finis avec un coton imbibé de lotion, pour que la peau soit bien nette, prête a recevoir des soins.
Et vous ?
répondre
le 9 septembre 2009 à 15h38

Re: Comment utlisez vous votre lait démaquillant ?

Coucou !
Et bien moi je mets le lait directement sur le coton et je le passe sur le visage. Ensuite je passe un second coton avec un tonique pour enlever le reste des impuretés.
Je ne sais pas s'il y a une méthode plus efficace qu'une autre. Y a t-il une esthéticienne pour nous éclairer ?

Bisous !
répondre
le 10 septembre 2009 à 21h22

Coucou ! Et bien moi je mets le lait directement sur le coton et je le passe sur le visage. Ensuite je passe un second coton avec un tonique pour enlever le reste des impuretés. Je ne sais pas s'il y a une méthode plus efficace qu'une autre. Y a t-il une esthéticienne pour nous éclairer ? Bisous !
HOU, HOU !
ON attends vos réponses, les esthéticiennes de BA, vite .....
répondre
le 16 septembre 2009 à 16h30

Moi aussi sur le coton ;)
répondre
le 16 septembre 2009 à 20h36

idem sur un coton
mais honnetement je prefere les lotion demaquillante qui sont bien plus fraiche sur la peau
répondre
le 18 septembre 2009 à 19h55

Depuis plus d'un ans, j'utilise mon lait démaquillant en le mettant sur la pulpe de mes bouts de doigts, ensuite je l'applique en mouvements doux et circulaire sur mon visage. Cela permet de biens "décoller" le maquillage ou les impuretés, j'enlève avec un coton l'exédent de mon lait démaquillant. Et je finis avec un coton imbibé de lotion, pour que la peau soit bien nette, prête a recevoir des soins. Et vous ?
le 18-09-2009
depuis toujours,je passe 2 fois ,matiin et soir, et cela tous les jours,un coton imprégné de lait démaquillant puis je termine en passant un coton imbibé de lotion pour parfaire le démaquillage.
J'utilise du démaquillant chaque kour ,afin de nettoyer  la peau et de la débarrasser de ses impuretés et pour rendre les soins efficaces.
répondre
le 2 novembre 2009 à 15h09

Coucou, moi j utilise mon lait démaquillant juste pr me démaquiller et sur un coton, et le soir uniquement. je suis curieuse de savoir pkoi tu te passe ton lait le matin, cath5911 ?? 
j'ai trouvé un sper lait démaquillant bio, c'est a la violette je crois et ça s 'appele "so' bio". c'est très agréable, et ça reste frais et apaise les yeux ...
après le lait, je me lave le visage sous la douche avec un savon spécial pr le visage ( c'est Nuxe) et par contre ça je le fais matin et soir pr enlever le sébum superficiel.  Cool
répondre
le 4 novembre 2009 à 00h20

je commence par me rincer le visage avec de l'eau, j'applique directement mon lait démaquillant à l'aide d'un coton, je repasse jusqu'à ce qu'il soit tout blanc.
Mais en général un seul suffit car je ne me maquille pas
répondre
le 12 novembre 2009 à 12h00

tout depends de ton type de peau.

estheticienne je conseils mes clientes en fonction de leur type de peau car nous sommes chacunes differentes et cerains produits plus agressifs que d'autres.

tu ne peut pas apporter le meme soin pour ton visage et pour la fragilité du contour des tes yeux.

mes produits de la gamme ... Renaud sont a base de fruits et adpatés aux differents types de peau.

n'hesites pas a me contacter.

Christelle, estheticienne, conseils beauté
mon site : douceepil.com
mon blog: douceepil.diblogotus.com/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment utlisez vous votre lait démaquillant ?