twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 9 septembre 2009 à 16h27 par (6 réponses)

Voilà j'ai un probleme de surpoids et je n'arrive pas à maigrir.J'ai entendu parler de la pilule Alli comme tout le monde mais je n'ai jamais vu de témoignages.Merci d'avance 
répondre
le 20 septembre 2009 à 22h52

Re: Qui a déjà tester la pilule Alli?

j'ai pas testé mais pour ce que j'en sais : en fait cette pilule fait en sorte que les graisses que tu mange ne soient pas absorbées. Super !!
bah non, parce que si elles ne sont pas digérées, faut bien qu'elles finissent quelque part : coliques spontannées en perspectives
c'est pourquoi un régime adapté et strict accompagne la prise de pilule.
....autant faire le régime sans pillule

répondre
le 20 septembre 2009 à 23h43

En effet une de mes tantes l'a pris et quand elle mangeait gras, tout le gras partait dans les selles si bien qu'il lui arrivait de se faire dessus sans s'en rendre compte, du coup quand tu utilises ce traitement il ne faut absolument pas manger de graisse, ce que du coup tu peux faire sans ce médicament.
Mais pour celles qui ont du mal à se motiver, je pense qu'une fois qu'elle se seront fait dessus une fois elle ne mangeront plus du tout de graisse de peur que ça leur arrive encore une fois !
répondre
le 21 septembre 2009 à 12h47

quelle horreur !
bon ben mieux vaut essayer les gélules d'ananas : plus naturel et moins risqué.
et puis ça marche, en continuant de faire attention à ce qu'on mange bien sûr.
répondre
le 21 septembre 2009 à 20h42

Berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c'est ignoble!je préfére encore ne plus rien manger du tout!
répondre
le 22 septembre 2009 à 08h45

et du coup pour ça, plus de besoin de pilule et là c'est clair qu'on maigrit lol
répondre
le 22 septembre 2009 à 12h56

Pour ma part, j'ai voulu tester Alli. Mais j'ai avant tout demandé conseil auprès de mon diététicien qui me suit depuis longtemps. Alli est trop faiblement dosé, contrairement à ce qu'on pourrait croire, pour agir réellement sur notre organisme. Non seulement il est cher, mais peu efficace au final. Rien ne remplacera les draineurs et teintures mères, tout ceci associé à une hygiène de vie.
Tout dépend de ton surpoids et de ta manière de manger. J'ai réussi à perdre 10Kg avec mon diétécien, et surtout SANS Alli.
Alors pense avant tout à ton portefeuille, ne culpabilise pas si tu vas manger au Mac Do de temps en temps, fait 50 pédalos le matin à jeun, et ca va rouler !! Wink

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQui a déjà tester la pilule Alli?