twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 septembre 2009 à 17h11 par (6 réponses)

hello tout le monde, qui a déjà eu l'occasion de tester ce nouveau parfum au design surprenant! magnifique bouchon encore plus original que celui de daisy et une fragrance somme toute remarquable!

d'ailleurs, si je devais faire un classement des nouveaux parfums femme sortis dernièrement, je ferai le suivant (classement fait selon les tests faits sur la peau de ma compagne, chacun ayant son propre PH de peau et d'un parfum à l'autre, le ressenti est différent) :

1er : LOLA MARC JACOBS
2ème : KENZO AMOUR FLORALE
3ème : PARISIENNE YSL
4ème : RICCI RICCI
5ème : IDOLE ARMANI
6ème : SCARLETT CACHAREL
7ème : FLOWER BY KENZO ESSENTIELLE
8ème : HYPNOSE SENSES
9ème : ANGE OU DEMON LE SECRET
10ème :SI LOLITA LEMPICKA
11ème : WANTED HELENA RUBINSTEIN
12ème : A SCENT ISSEY MIYAKE

Et vous, quel est le vôtre? à vos claviers...

ps : je n'ai pas encore eu l'occasion de sentir IDYLLE de Guerlain, quelqu'un l'a déjà humé (j'ai sorti le verbe..lol...)
répondre
le 11 septembre 2009 à 20h55

Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LOLA, NOUVEAU PARFUM DE MARC JACOBS?

Bonsoir,

Un homme qui parle de parfum !
on en voudrait plus souvent Laughing.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le dernier Marc Jacobs, mais rien que pour la beauté du flacon, c'était le produit que j'avais choisi pour essayer de le gagner au tirage au sort du mois et j'ai perdu, bien sûr !

Parmi les nouveaux parfums que tu cites, voilà ceux que j'ai essayés et mo classement

1/ Si lolita, de loin car il se démarque vraiment des autres, tous plus ou moins fleuris fruités, la grande mode.
2/ Idole
3/Ricci Ricci
4/ Scarlett
5/ Wanted, très loin derrière trop lourd et pas fruité, pour le coup !

Sinon, j'ai senti Idylle et mon avis est que c'est un parfum au départ très classique avec beaucoup trop de rose, mais j'aime bien le sillage final, plus doux et discret. J'ai fait un article sur mon blog hier.
Mais bon, à mon avis rien qui ne le démarque vraiment d'un autre foral.

Bonne soirée
répondre
le 11 septembre 2009 à 23h34

Super !
Un homme ici.
Il va falloir que je réfléchisse a mon classement.
Pour le premier prix désign, pour moi c'est Lola, et de loin !
répondre
le 16 septembre 2009 à 10h29

recoucou, ça y est, j'ai été sentir le nouveau Idylle de Guerlain et ma foi, je suis tombé sous le charme (ma compagne un peu moins même si elle accorde qu'il n'est pas désagréable), voici donc mon nouveau classement :

1er : LOLA MARC JACOBS
2ème : IDYLLE GUERLAIN
3ème : KENZO AMOUR FLORALE
4ème : PARISIENNE YSL
5ème : RICCI RICCI
6ème : IDOLE ARMANI
7ème : SCARLETT CACHAREL
8ème : FLOWER BY KENZO ESSENTIELLE
9ème : HYPNOSE SENSES
10ème : ANGE OU DEMON LE SECRET
11ème :SI LOLITA LEMPICKA
12ème : WANTED HELENA RUBINSTEIN
13ème : A SCENT ISSEY MIYAKE

Et oui, un homme parle de parfum, je suis un vrai passionné de tout ce qui touche à la parfumerie en général au plus grand étonnement de la gente féminine et même de ma famille au début!
et de par mes contacts dans ce milieu, je peux avoir beaucoup d'exclusivités, d'avant-premières, des nouveautés à des prix hyper compétitifs (entre -30% et - 50% en moyenne), bref je suis servi à mon plus grand bonheur! vous pouvez d'ailleurs me retrouver sur ebay (pseudo : doudou9459) et sur delcampe (pseudo : timeoamour), je vends régulièrement des produits qui en valent le détour...

et au fait, quel est votre classement?
répondre
le 16 septembre 2009 à 11h54

Re-bonjour tazou,

Je vois que tu as une préférence pour les fragrances florales assdez prononcées.
J'étais au stand Guerlain des Galeries Lafayettes lundi, jour de sortie "officielle" d'Idylle pour le senir à nouveau et mon avis n'a pas changé, bof bof, quoique j'adore le sillage raffiné et plus discret de musc blanc.

J'en ai donc profité pour m'enivrer des nouveautés que je n'avais pas encore senties :
Flower by Kenzo essentielle, Ange ou démon le secret et le fameux Lola de Marc Jacobs.
J'ai vraiment été conquise par ce dernier, chose exceptionnelle moi qui ne suis pas trop "florale" au départ.
Laughing

Le Kenzo m'a laissée indifférente, et le dernier Givenchy est très agréablement frais mais ne tient pas très longtemps.
répondre
le 18 septembre 2009 à 19h45

Bonjour bonjour,

J'avoue ne pas connaitre les parfums sur le bout des doigts, je laisse place à mon long nez pour sniffer de ci de là, et mon cervelet décider le "j'aime", "j'aime pas".

Je n'ai pas testé Lola de Marc Jacobs. Mais je me permets un petit classement aussi de ceux que je connais parmi ceux que tu as cités :

1er : SCARLETT CACHAREL
2ème : SI LOLITA LEMPICKA
3ème : ANGE OU DEMON LE SECRET
4ème : RICCI RICCI
5ème : PARISIENNE YSL

Okay, je devrais avoir honte d'en avoir testé si peu... Et puis mon classement ne veut certainement pas dire grand chose puisque je les ai tous plus ou moins aimés, jusqu'au dernier.
Une logique dans mon choix ? Aucune. Pas de préférence à l'avance.

Embarassed
répondre
le 18 septembre 2009 à 21h07

Bonsoir

Pour le moment je n'en ai senti qu'un.Il s'agit de Kenzo Amour florale qui est d'ailleurs mon avant dernier achat.J'adore !
Pour les autres je te donnerais mon classement au fur et à mesure que j'aurai l'occasion de les sentir.
Je suis déjà conquise par le flacon de Lola,j'avais baucoup aimé Daisy mais rien ne dis que la fragance me seduira  autant que ce dernier.
Géneralement je suis souvent conquise par les parfums d'Armani.
Bonne soirée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQUE PENSEZ-VOUS DE LOLA, NOUVEAU PARFUM DE MARC JACOBS?