twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 septembre 2009 à 17h12 par (6 réponses)

Coucou les addicts !

Aujourd'hui je voulais vous faire part d'un bon plan dont j'ai benéficié il y a peu de temps.  Suite à mon inscription sur un site très connu et en déboursant 5 euros, j'ai gagné 30 euros, et j'ai également récuperé mes 5 euros de départ.  Le principe est simple et ne demande que peu de temps.  Il suffit d'ouvrir un compte, de renvoyer un rib, une photocopie de carte d'identité, et une attestation à imprimer et signer, pour gagner 30 euros les dix jours suivants. Vous pouvez des lors effectuer un virement des 35 euros sur votre compte !!

Je vou propose de vous parrainer sur ce site, si vous êtes interressées, envoyez moi un mp, je vous donnerais des détails. Je veux parrainer car je ne cache pas que cela a des avantages pour moi aussi !

bisous

répondre
le 9 septembre 2009 à 17h54

Re: Qui veut gagner 30 eiuros???

euh non ce n'est pas un bon plan qui m'intéresse.
Un bon plan est pour moi un bon plan GRATUIT ;o) Mais cela dit, peut-être que certaines seront intéressées! Wink
répondre
le 9 septembre 2009 à 19h27

c'est gratuit puisque tu récuperes ta mise de départ dans les dix jours suivant ton inscription !
répondre
le 25 septembre 2009 à 16h26

up
répondre
le 25 septembre 2009 à 16h44

à quoi bon nous donner 30e sans rien faire? Quel est l'avantage pour le site?

répondre
le 26 septembre 2009 à 17h06

Pmu veut inciter les gens à venir jouer sur son site car il y a de la concurrence d'autres sites
répondre
le 6 octobre 2009 à 11h28

up up up !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Qui veut gagner 30 eiuros???