twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 septembre 2009 à 18h45 par (5 réponses)

Bonjour, je me permet de vous présenter ma boutique

Dans celle ci, que des produit de qualité, bio, que l'on retrouve soit en institut, soit en parapharmacie (gamme biotic, suzanne aux bains...), evidemment moins cher

Les produits sont sur, car il sont enormément suivi.

Produits certifiés écocert, labellisés cosmébio.

Vous y trouverez un espace cosmétiques, bien etre, minceurs, gourmandises (confit de pétales de roses, et pate a tartiner banane chocolat entre autre), maison (décorations, lessives, produits nettoyants....)

Nous vous proposons également des bijoux modulables, et même des bougies !!

Profitez en tout nos produits sont artisanaux ou bio !!

Produits francais

Livraison rapide (3-4 jours) et pour seulement 3 euros.

La boutique :

clic-et-moi.fr/cilia

répondre
le 30 septembre 2009 à 11h54

Re: Super boutique bio

bon continuation :)
répondre
le 13 octobre 2009 à 20h21

Je te remercie  !!
J'espere que cette boutique va marcher, car c'est vraiment un plaisir de pouvoir faire partager avec d'autres personnes des produits sains, surtout que la gamme suzanne aux bains est vraiment génial !
répondre
le 26 octobre 2009 à 15h15

bonjour,
pour ma part j ai decouvert les produits frederic m qui sont des produits naturels de leur propriete. que ce soit les soins du visage et du corps, les maquillages, parfums,  produits bb    tout est naturels. il propose egalement des bijoux, des complements alimentaires...
pour plus de renseignements vous pouvez me joindre a :

pu.puce069@hotmail.fr

a bientot

p.s. : je suis a votre disposition pour avoir les catalogues et des echantillons
répondre
le 27 octobre 2009 à 14h04

merci a toi pour le lien.
j'ai deja visite une boutique du net du meme style.
c'est plutot sympa merci a toi de nous faire partager
répondre
le 10 novembre 2009 à 17h36

Elargissement de la gamme !!!

L'Huile d'Argan et ses vertus...

Très riche en acides gras essentiels et en vitamine E, l’huile d’argan est traditionnellement reconnue pour ses propriétés nourrissantes, revitalisantes et anti-rides.

* Idéale pour lutter contre le dessèchement de la peau, elle adoucit l’épiderme et prévient le vieillissement cutané.
* Efficace pour régénérer et nourrir les cheveux secs et dévitalisés ainsi que pour fortifier les ongles.

Senteurs du Sud achète directement l’huile d’argan auprès des coopératives productrices au Maroc et participe ainsi au principe de solidarité internationale visant à assurer un revenu aux producteurs des pays du sud.

Lait Démaquillant BIO Texture onctueuse assure un démaquillage parfait.

Lotion Tonique Nettoyante BIO Parfait le démaquillage et le nettoyage de la peau en douceur.

Gel Exfoliant Visage et Corps BIO Nettoie l'épiderme et élimine en doucuer les cellules mortes.

Beurre d'ARGAN BIO Cocktail d'huile qui améliore l'élasticité de la peau, prévient...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioSuper boutique bio