twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 septembre 2009 à 18h49 par (2 réponses)

bonjours

je vends des produits de FREDERIC M je fait plus cette activité car j ai eu ma fille et j ai plus le temps, les produits sont neuf jamais servi je les avait acheter pour montré au clientes.
voici la listes

4 pots de creme energie essentielle chaque pots fait 25 euros au lieu de 37,40 euros
1 lots une fleurs avec 1 lait parfumé ,1 deo, 1 parfum de toilette prix 25 euros
1 extrait une fleurs prix 20 euros
1 kit avec 5 produits pour peaux normales a séches prix 20 euros
1 lots tendre diamant 1 gel douche parfumé, 1 deo, 1 parfum de toilette prix 25 euros
1 lot perle des caraibes 1 deo,gel douche parfumé,1 parfum de toilette prix 25 euros
1 lot une vie en or 1 voile parfumé, 1deo, gel douche , 1 parfum de toilette dans sa jolie boite doré prix 25 euros
1 lots de 4 produits avec 2 demaquillant pour peaux mixtes a grasse, 1 quitessence nuit, 1 tonifiant essentiel pour peaux normal a seches,

si vous etes interesser laisser moi votre message.
a bientot
répondre
le 14 novembre 2012 à 14h03

Re: vend produits de FREDERIC M fin d'activité

solange1232 (le 09-09-2009 à 18h49) : bonjours je vends des produits de FREDERIC M je fait plus cette activité car j ai eu ma fille et j ai plus le temps, les produits sont neuf jamais servi je les avait acheter pour montré au clientes. voici la listes 4 pots de creme energie essentielle chaque pots fait 25 euros au lieu de 37,40 euros 1 lots une fleurs avec 1 lait parfumé ,1 deo, 1 parfum de toilette prix 25 euros 1 extrait une fleurs prix 20 euros 1 kit avec 5 produits pour peaux normales a séches prix 20 euros 1 lots tendre diamant 1 gel douche parfumé, 1 deo, 1 parfum de toilette prix 25 euros 1 lot perle des caraibes 1 deo,gel douche parfumé,1 parfum de toilette prix 25 euros 1 lot une vie en or 1 voile parfumé, 1deo, gel douche , 1 parfum de toilette dans sa jolie boite doré prix 25 euros 1 lots de 4 produits avec 2 demaquillant pour peaux mixtes a grasse, 1 quitessence nuit, 1 tonifiant essentiel pour peaux normal a seches, si vous etes interesser laisser moi votre message. a bientot

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce concernant la vente de vos produits.
Est-ce toujours d'actualité?
Si oui, avez-vous toujours a votre disposition le kit peau normale a sèche?
et le lot 4 produits avec 2 démaquillants pour peaux mixtes a grasse, 1 quintessence nuit, 1 tonifiant essentiel pour peaux normal a sèches, ?

Merci d'avance

répondre
le 30 septembre 2013 à 16h07

Re: vend produits de FREDERIC M fin d'activité

bonjour je voulais savoir si vous aviez toujours des produit frederic m si oui le lot une fleur (parfum,deodorant, lait ect ) et l'essence une fleur merci

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vend produits de FREDERIC M fin d'activité