twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 septembre 2009 à 09h12 par (1 réponse)

bonjours

je vends mon materiel esthétique tout neuf avec sa valise sur roulette grise, pour cause je ne passe plus mon examens pour devenir esthéticienne la cause c est je peut pas faire des stages j ai ma fille a faire garder et j ai personne je devez commencer janvier 2010 et passée mon examens en juin. si vous etes interesser je vend par lot et je fait au prix que moi j ai acheter car je me suis jamais servi.

bonne journée et a bientot.
répondre
le 24 septembre 2009 à 17h56

Re: vends materiel esthétique pour examens

bonjours je vends mon materiel esthétique tout neuf avec sa valise sur roulette grise, pour cause je ne passe plus mon examens pour devenir esthéticienne la cause c est je peut pas faire des stages j ai ma fille a faire garder et j ai personne je devez commencer janvier 2010 et passée mon examens en juin. si vous etes interesser je vend par lot et je fait au prix que moi j ai acheter car je me suis jamais servi. bonne journée et a bientot.
bonjour je suis interessé par votre annonce pour le matériel d'esthétique je vous laisse mon email : chloe.free@hotmail.fr
merci et a bientot jespere
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vends materiel esthétique pour examens