twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 septembre 2009 à 14h49 par (4 réponses)

Salut les BA !
Le thème de Gege a réveillé ma curiosité ! Vous est-il déjà arrivé à vous, ou un proche quelquechoses qui devrait être classé dans le rayon paranormal ? Pour ma part, non.. Et pourtant je ne serai pas refractaire !!
répondre
le 10 septembre 2009 à 17h07

Re: Paranormal : Vous est-il déjà arrivé quelquechoses de paranormal ?

Alors moi, ou plutôt mon conjoint, avait fait une séance de spiritisme, quand il était ado. Ils avaient réussi à entrer dans une maison invendable, ou il y avait eu de drôles d'histoires. Le problême, c'est que dans la bande, il y avait un ou deux types très "réceptifs" et ils ont réussi à faire venir quelque chose. Ca ne s'est pas très bien passé, quand cette chose est apparue, ça a été la panique, et ils sont partis, parce que c'était plus malveillant qu'autre chose. A part ça, j'ai mon arrière grand-mère qui est venue rendre visite à l'une de mes tantes, au matin de son décès. Elle était au pied de son lit, n'a rien dit, et est partie.
Et sinon, j'ai mon ancienne belle-mère qui a vécu une expérience de mort imminente, et pourtant, il n'y avait pas plus athée qu'elle. Lors d'une opération chirurgicale, elle a fait un cardiaque, et a fait à peu près le même chemin que ceux qui l'ont vécus, avec tunnel de lumière et tout. La différence, c'est qu'on lui a parlé au bout du chemin, pour lui dire qu'elle devait repartir. La minute d'après, le coeur repartait.
répondre
le 10 septembre 2009 à 20h25

Wahou, j'en ai la chair de poule ..!
moi j'ai tenté qqs sceance de spiritisme, mais hélas..
rien !
Par contre j'ai assisté à une messe Gospel, à NY, à Harlem.
je ne suis pas croyante, mais j'aime le gospel, bref, j'ai prit une photo ( appareil à pellicule jettable ).
Elle n'est pas sortie au devellopement, j'était deg..
j'ai regardé les négatifs un par un.
et j'ai retrouvé, le cliché.
Tout noir avec un enorme cricifix ( la croix ) enflammée...
Aah !!
répondre
le 15 septembre 2009 à 18h01

bonjour,

moi j'ai vais en parler demain sur mon blog, il m'est arriver des choses j'en parlerais.
répondre
le 16 septembre 2009 à 13h01

coucou!moi c'est chez mon cousin et sa femme:
une nuit ils ont entendu des bruits,comme si on tirais leur meubles,ils sont descendu voir et rien n'avais bougé!
et une nuit sa femme a entendu son pére l'appelé,le lendemain elle apprené son décés Sealed
sa me fait un peu flippé moi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresParanormal : Vous est-il déjà arrivé quelquechoses de paranormal ?