twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 septembre 2009 à 13h38 par (9 réponses)

salut
j'en ai marre d'eux, ils m'ont enervé ce matin, mai je leur ai di je veux rien, pq il 'envoie des livre, jai pas d'argent pr payer
je voulai me desinscrir il ma di c pas possible avan deux ans, prkoi on m'a pas expliké cela dés le debut???? c'est quoi cette belle arnaque?
cmt je peux me désinscrir de chez eux, je ne peux pas payer un livre chak saison, je travaille pas, surtt les livres chez eux sont trop cher???
répondre
le 11 septembre 2009 à 14h17

Re: france loisirs

Je ne connais pas les clauses de leur contrat, mais tu dois avoir une feuille que tu as signé avec les clauses.
Perso, moi je n'aime pas ce principe, si j'ai besoin de quoi que ce soit, j'achète dans une boutique .
D'autant plus ils engagent des VRP pour faire des contrats en vous proposant "J'ai un cadeau une carte à votre nom gratuite", Moi je les envoyent bouler en leur disant que je n'ai pas besoin de leur carte, mais ils incistent, mais rien à faire je les envoyent balader.
Il m'est même arrivé de refermer la porte au nez vu l'incistance et il commencait a etre menacant et vulgaire me disant qu'il avait besoin de ce travail , non mais, je ne vais pas me laisser faire et puis les vrp gagnent leur vie grace aux contrats signés, si pas de client pas de salaire alors ils habusent en faisant du forcing.
Il faut que tu regardes bien ton contrat et voir aussi sur le net si il n'y a pas moyen de se sortir de ce club sans a avoir à attendre il doit bien y avoir d'autres personnes comme toi qui cherche à résilier.
Bon courage !
biz

répondre
le 11 septembre 2009 à 14h34

Je ne connais pas les clauses de leur contrat, mais tu dois avoir une feuille que tu as signé avec les clauses. Perso, moi je n'aime pas ce principe, si j'ai besoin de quoi que ce soit, j'achète dans une boutique . D'autant plus ils engagent des VRP pour faire des contrats en vous proposant "J'ai un cadeau une carte à votre nom gratuite ", Moi je les envoyent bouler en leur disant que je n'ai pas besoin de leur carte, mais ils incistent, mais rien à faire je les envoyent balader. Il m'est même arrivé de refermer la porte au nez vu l'incistance et il commencait a etre menacant et vulgaire me disant qu'il avait besoin de ce travail , non mais, je ne vais pas me laisser faire et puis les vrp gagnent leur vie grace aux contrats signés, si pas de client pas de salaire alors ils habusent en faisant du forcing. Il faut que tu regardes bien ton contrat et voir aussi sur le net si il n'y a pas moyen de se sortir de ce club sans a avoir à attendre il doit bien y avoir d'autres personnes comme toi qui cherche à résilier. Bon courage ! biz
slt
merci bcp pr ta réponse, je vais chercher le contrat, je sai meme plus ou je l'ai mis
répondre
le 11 septembre 2009 à 14h36

salut oui lit bien ton contrat et  ouvre pas au demarcheur a domicile  ses plus sinple .bon jespere que sa va sarenger a plus .
répondre
le 11 septembre 2009 à 15h50

ma mere a été longtemps abonné chez eux et le procedé etait celui que tu decris, c'est a dire que même si tu ne veux pas de lire, a partir du moment ou tu t'abonnes tu t'engages a en acheté un minimum par saison, et si tu ne choisis pas ils t'en donnent un d'office que tu dois quand meme payer bien sur !!!
donc de ce coté la je dirai que c'est leur mode de fonctionnement dond en théorie quand tu t'abonnes tu es sensé savoir ce que ça implique !!!
maintenant ce qui n'est pas normal c'est que tu ne puisses pas te desincrire, la seule solution serait effectivement de retrouver ton contrat et de regarder si le fait de ne pouvoir se desincrire avant 2 ans etait stipulé dessus, auquel cas je penses que tu n'auras pas de recours, mais si ce n'est pas le cas il ne faut pas que tu hesites a envoyer des mails, les appeler et a hausser le ton si tu es dans ton droit !!!
bon courage !!!
répondre
le 11 septembre 2009 à 18h52

effectivement chez france loisirs on s'inscrit pour un minimum de 2 ans. c'est toujours précisé sur les contrats d'abonnement.
moi j'y étais aussi et au bout de 2 ans je suis partie car j'en avais marre de leur formule surtout qu'il y avait des trimestres où je ne trouvais de génial à acheter comme bouquin alors fallait que je me rabatte sur un dvd ou un cd et ça m'a gonflée.
répondre
le 11 septembre 2009 à 23h18

quand je me suis inscrit chez eux, j'avais plein de souci, j'avais la tête ailleurs, j'ai même pas lu, j'ai signé comme une bête, et le grand souci, j'ai jeté leur contrat, dans ma tête leur carte c'est comme à yves rocher, on a le choix d'acheter ou pas
répondre
le 14 septembre 2009 à 13h55

je crois que maintenant c'est plus un minimum de 2 ans mais tu peux partir au bout de 8 achats...
mais tu devrais vérifier ce que tu as signé la 1ère fois...
ca fait longtps que tu es chez eux?
répondre
le 15 septembre 2009 à 19h49

moi aussi je me suis faite arnaqué mais moi dés qu'il m'envoie un colis je barre l'adresse et je marque REFUSE et du coup comme il en ont marre de payé des frais ils ne m'envoie plus rien !!!!
je sais je suis méchante !
lol
répondre
le 15 septembre 2009 à 21h32

normalement quand tu t'inscris c'est bien stipulé que c'est 2 ans que tu es obligé d'acheter tous les trimestres un livre ..
et meme ils l'agichent avec un beau cadeau a l'entree, comme un aspirateur, ou 4 livres pour 1 euro ...
c'est souvent tres juteux !  ce n'est pas une arnaque, puisque tout est stipulé dans le contrat !
moi je ne me suis jamais inscrite, je n'aime pas ce systeme d'obligation!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresfrance loisirs