twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 septembre 2009 à 16h33 par (8 réponses)

si vous ne rentrez pas manger chez vous.
répondre
le 11 septembre 2009 à 18h36

Re: Est-ce que vous apportez votre brosse à dents sur votre lieu de travail pour le midi ?

Je me disais que j'avais vu ce sujet il n'y a pas longtemps, alors j'ai fait une recherche ( juste en tapant "brosse à dent" dans le moteur de recherche) et j'ai trouvé, mais ce qui est rigolo, c'est que c'est toi qui avait déjà posé la question Laughing.

http://www.beaute-addict.com/forum/644256-est-ce-vous-avez-une-brosse-a-dents-au-boulot-pour-les-midis-ou-vous-mangez-la-bas-0.php

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de réponses, mais sais-tu que tu peux fairte "remonter" ton sujet plutôt que d'en créér un identique ?

Alors pour te répondre, oui j'avais une brosse à dents sur place lorsque je travaillais. Indispensable à mon avis.

Bonne soirée

répondre
le 13 septembre 2009 à 09h26

Re: Est-ce que vous apportez votre brosse à dents sur votre lieu de travail pour le midi ?

OK, désolé pour la redite !
répondre
le 16 septembre 2009 à 20h41

non pas moi je me brosse les dents matin et soir
répondre
le 18 septembre 2009 à 12h53

coucou, moi japporte ma bàd au bureau, car oui, j ai besoin de me sentir fraiche apres le repas !
et si j ai une réunion importante a l improviste, je suis sure d etre nickel
apres ça dépend sil y a un petit coin sympa et intime a ton bureau pr te brosser les dents
pourquoi tu te poses cette questions ??? tu doutes te pouvoir le faire de ton coté ?
bonne jrnée
répondre
le 24 octobre 2009 à 15h03

merci pour la réponse !
répondre
le 25 octobre 2009 à 06h34

coucou

non je ne l'emporte pas mais j'utilise des chewing gums type freedent afin d'avoir l'haleine plus fraîche

biz
répondre
le 27 octobre 2009 à 10h16

moi non plus je ne l'apporte pas sur mon lieu de travail parce que je ne me sens pas vraiment a l'aise pour me brosser les dents dans le petit lavabo collé aux WC et donc question confort c'est pas le top!
par contre je pense qu'il faudrait le faire dans l'idéal pour garder une hygiène dentaire impeccable mais dans les faits je pense que personne ne le fait (enfin quasiment personne)
répondre
le 27 octobre 2009 à 12h49

Non, je ne peux pas me brosser les dents au travail, alors je machouille un chewin-gum après le repas.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEst-ce que vous apportez votre brosse à dents sur votre lieu de travail pour le midi ?