twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 septembre 2009 à 20h33 par (37 réponses)

Est-ce que vous faites votre couleur cheveux vous-même ?
Si oui laquelle est votre préférée ?
répondre
le 12 septembre 2009 à 10h49

Re: Faites vous votre couleur cheveux vous-même ?

oui, je la fais moi-meme. déjà parce que ça me coute bien moins cher que d'aller chez une coiffeuse et ensuite la seule fois où j'ai eu la "bonne" idée de la faire faire chez la coiffeuse elle m'a ratée.

jusqu'à présent j'ai utilisé 100% Color de chez Garnier. elle n'abime pas les cheveux.
là je pense changer pour Color et Soin - Les 3 Chênes car j'en entends beaucoup de bien car sans amonique, ni paraben, ni résorcine.
je vais bien voir car en principe les cosmétiques à tendance plutot "naturelle" ne me réussissent guère.
si je ne suis pas satisfaite je retournerai vers Garnier.
répondre
le 12 septembre 2009 à 23h23

Bonjour,
Moi, je suis dans le blond très très clair naturel - plutôt cendré même (pour avoir une teinte comme je veux) -
J'ai essayé L'Oréal : temps de pause assez long et résultat correct -
Mais ma préféré est de chez Garnier : temps de pause plus court (30 minutes) et résultat : exactement comme je veux
Cela dépend de la couleur que tu cherches -
On a critiqué schwarkopft mais je l'ai essayé et leur blond/blanc est très bien -
Sinon, pour tous les tons de rouge - on m'a dit que c'était Wella le meilleur -
Tu peux aller sur beauté-test et regarder les résultats des testeuses, c'est très intéressant tu verras !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 20 septembre 2009 à 20h02

Avant oui j'achetais des couleurs kits à domicile.
Souvent de L'Oréal style Casting Creme Gloss.
Le résultat était très réussi et naturel.
Mais depuis quelques années je me fais faire des mèches chez le coiffeur.
répondre
le 21 septembre 2009 à 19h55

non non jamais!!! enfin en même temps je ne fais pas de couleur!
mais il m'arrive de faire des mèches  mais toujours chez le coiffeur!!!!!
répondre
le 21 septembre 2009 à 20h04

En ce moment je suis châtain-auburn ; c'est une couleur que j'ai faite chez le coiffeur, et que j'adore d'ailleurs ! car seulement chez le coiffeur j'obtiens une couleur aussi subtile ; et je trouve aussi que ça abime moins les cheveux que les kits à faire soi même !
Par contre j'avoue que j'ai très souvent fait des couleurs moi-même... avec des réussites comme des ratés !! mais souvent des ratés je dois dire...
Désormais, je mets le prix mais au moins chez le coiffeur on a ce que l'on veut vraiment... (tout du moins dans un salon où il y a de bons coloristes, et qui prennent vraiment en compte la demande de la cliente ! il ne faut pas hésiter à amener des photos de ce que l'on souhaite !)
Biz
répondre
le 30 septembre 2009 à 11h59

parfois oui mais apres 3 catastrophes je me rends chez le coiffeur
répondre
le 30 septembre 2009 à 13h04

Non depuis un certain je n'y touche plus mais avant j'aimais faire des mèches couleur miel.
Je trouvais ça trop beau. (toujours au coiffeur, impossible de le faire moi même, cheveux trop longs)
répondre
le 30 septembre 2009 à 16h12

Moi je ne me teins pas les cheveux...
répondre
le 30 septembre 2009 à 19h26

coucou

oui moi je fais toujours ma couleur moi même 
mes préférées sont eugène color et l'oréal

biz
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsFaites vous votre couleur cheveux vous-même ?