twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 septembre 2009 à 20h33 par (37 réponses)

<<      1 2 3 4     >>

le 4 mai 2010 à 09h10

Re: Faites vous votre couleur cheveux vous-même ?

Oui j'utilise l'oréal je les fait moi meme trés bonne qualité prix je trouve ;)
répondre
le 4 mai 2010 à 10h32

Oui,je fais ma couleur moi même,c'est moins cher que chez le coiffeur.Je prends souvent dans les tons acajou et j'utilise la marque Schwartzkopf.En général,quand il y a une promo en magasin,j'en achéte plusieurs d'avance comme ça,je fais encore plus d'économies.
répondre
le 5 mai 2010 à 21h48

Coucou
Avant oui je la pratiquait chez moi simple d'utilisation, vite fait, mais depuis quelques temps j'avous j'ai laissé tomber et ai laissé cela au coiffeur, ils savent mieux les utiliser et je trouve que la couleur est plus éclatante, le cheveuxw nourris.
Ceci dit, le cout est bien plus élevé chez le coiffeur que chez soi.
répondre
le 7 mai 2010 à 04h45

coucou

je fais mes couleurs moi même j'utilise les l'oréal ce sont vraiment les meilleurs produits du marché
répondre
le 7 mai 2010 à 11h02

Est-ce que vous faites votre couleur cheveux vous-même ? Si oui laquelle est votre préférée ?
oui le plus souvent (sauf pour une grande occasion où je profite pour changer totalement de tête, coupe..)
Je n'ai pas vraiment de marque préférée et suis de près les nouveautés . Celle utilisée le plus régulièrement c'est SCHWARKOFT, mais il m'est déjà arrivée d'utiliser marques GARNIER et OREAL
répondre
le 7 mai 2010 à 11h42

moi j'aime bien utiliser la coloration de garnier!!!!
répondre
le 7 mai 2010 à 20h05

Oui, je fais souvent ma couleur moi-même, comme pour beaucoup, cela revient quand même bien mons cher que de la faire par son coiffeur; d'autant plus qu'il trouve toujours un soin à rajouter.
Les techniques de couleur à faire soi-même sont tout de même assez simple à faire (sauf peut-être quand on  a les cheveux longs.Laughing
répondre
le 7 mai 2010 à 20h06

Oups, j'ai oublié: ma préférée, c'est Movida de GARNIER, ton Auburn
répondre
le 8 mai 2010 à 00h19

Est-ce que vous faites votre couleur cheveux vous-même ? Si oui laquelle est votre préférée ?
Oui, depuis de nombreuses années je jait mes couleurs à la maison, j'ai essayé pas mal de marques, mais celle que je prefere c'est L'Oréal.
Facile à apliquer, nombreux choix de couleurs et je ne refait la couleur que qu bout d'environ 5 semaines!
répondre
le 8 mai 2010 à 00h21

Je suis bien d'accord avec toi, pour moi aussi L'Oréal c'est la meilleur marque pour les colorations à domicile.
répondre

<<      1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsFaites vous votre couleur cheveux vous-même ?