twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 septembre 2009 à 17h53 par (8 réponses)

avez vous du temps pour faire tout ce que vous désirez.
répondre
le 12 septembre 2009 à 18h02

Re: avez-vous du temps pour vous

en général oui en ce qui me concerne.
mais je suppose que ça dépend de ce que l'on a à faire.
répondre
le 12 septembre 2009 à 19h07

Ce n'est pas toujours evident mais je pense qu'il faut pouvoir justement s'accorder du temps rien que pour soi de temps en temps.Cela fait du bien à l'ego!
répondre
le 12 septembre 2009 à 19h13

je pense aussi que c'est important de prendre le temps de faire ce qui nous plait, alors c'est parfois pas facile a caser dans l'emploi du temps, mais selon moi c'est essentiel de s'amenager du temps pour soi, de detente, pour certaines activités, afin d'avoir un "equilibre" !!!
répondre
le 14 septembre 2009 à 10h47

Hello Hello
difficle tout de même pour moi de faire tout ce dont j'avais prevu sur une journée
j'essaye de prendre du temps pour moi mais ce n'est pas facile avec deux enfants en bas age
alors c'est plus souvent eux avant moi!!!!!
répondre
le 14 septembre 2009 à 13h50

Moi je galère un peu car je fais des horaires de merde au travail (8h30 12h et 13h30 18h) et le soir ona pas le tempos de faire grand chose donc en général du menage ou les choses normales de la vie quoi...
le week end j'ai un mari qui aime bouger donc on est souvent a droite a gauche...
mais j'essaie de trouver tjs un moment pour faire ce que j'aime a savoir les loisirs créatifs...
répondre
le 14 septembre 2009 à 22h08

Bonsoir!
Ben moi je n'ai pas le temps de m'occuper de moi comme je le voudrais!
Mais je fais avec car entre le boulot, les taches ménagère, les enfants ect! on ne peux pas tout faire.
Ce n'est pas pour autant que je me laisse aller.
répondre
le 28 septembre 2009 à 11h26

oui, j'essaye d'avoir du temps a consacrer a ce que j'aime faire, c'est important pour moi, de me consacrer du temps, ça peut être pour la déco, une séance de spa, me promener, quelque chose qui me resource.
mais parfois, c'est difficile
répondre
le 28 septembre 2009 à 16h23

J'ai trois enfants un boulot en temps plein, et j'essaie de m'octroyer du temps pour moi, en ce moment j'aime faire du vélo pas longtemps mais  trente à quarante cing minutes rien que pour moi (deux fois par semaine environ), sans compter le temps sur l'ordi mais les journées passent tout de même super vite!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresavez-vous du temps pour vous