twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 septembre 2009 à 23h30 par (9 réponses)

Bonjour,
Avez-vous eu des échantillons de cette crème et trouvez-vous le prix justifié ???
Caudalie aurait-il des idées de grandeur ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 septembre 2009 à 10h01

Re: Caudalie à 89.00 euros !!!

Oui c'est vrai que la marque augmente son prix, mais c'est peut-être justifié par les composants de ce produits...
Quelle est la crème en question?
répondre
le 13 septembre 2009 à 11h40

Bonjour,
C'est la crème "premier cru" -
J'en demanderai un échantillon la prochaine fois !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 18 septembre 2009 à 22h07

Comme toute marque qui se respecte...Il faut dans leur catalogue, un produit cher, avec plein de composants onéreux.
C'est important pour leur image de marque, pour jouer dans la cour des grands...
répondre
le 18 septembre 2009 à 23h40

hello !
ben moi perso , je trouve que les produits Caudalie ne sentent pas bon !!!
Je n'aime pas du tout l'odeur qu'ils dégagent , donc 89 euros , pour une crème que je n'ai pas envie d'utiliser , c'est impensable !
bonne soirée !
répondre
le 18 septembre 2009 à 23h42

Salut,
Moi au contraîre j'adore leurs odeurs. En tout cas pour les deux produits que j'ai testé, à savoir le gel douche fleur de vigne, et l'eau démaquillante.
Je trouve que ce sont des produits de qualité, au prix un peu élevé mais encore ça va.
Par contre un sérum à 89€ c'est vraiment trop excessif et comme Bénédicte ça me fait bizarre un tel prix pour Caudalie.
répondre
le 27 septembre 2009 à 16h47

Caudalie fait des produits de très bonne qualité mais à 89 € c'est quand même un peu cher.
répondre
le 12 octobre 2009 à 00h55

C'est la crème 1er cru je travail en parapharmacie dc je connai bien c'est leur nouveauté Caudalie avec cette crème a voulu concurencé Les marque de parfumerie!
La composition à l'air très intérrésante mais bon 79E le prix je pense est justifier j'ai eu quelque retour client très positif texture effet eclat du teint...
A savoir qu'elle agit sur le coté anti tache anti ride fermeté eclat du teint...
Tout cela a un prix et packaging est magnifique.
Après pour ce genre de crème il fau essayer avant d'acheter c'est un investissement!
répondre
le 9 décembre 2009 à 16h06

Oui c'est vrai que la marque augmente son prix, mais c'est peut-être justifié par les composants de ce produits... Quelle est la crème en question?

Bonjour,
je connais bien le produit, le prix est en fait justifié: c'est le premier cru à base de 3 brevets Caudalie, en quelque sorte le tout en un:hydratant anti tache anti ride fermeté comblement....
en plus c'est un grand format qui dure 3 mois!¨
Pour le prix, certains le vendent moins cher (69 euros!) sur  bestofsante.com parapharmacie online.

répondre
le 9 décembre 2009 à 17h02

Vous rêvez les filles, vous ne trouverez pas d'échantillons, c'est le genre de produits toujours en rupture de stock d'échantillons parce que les vendeuses se servent !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCaudalie à 89.00 euros !!!