twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 septembre 2009 à 12h55 par (4 réponses)

Coucou les BA, voila je viens me présenter en quelques mots car depuis mai 2009 je suis officiellement en essai BB1.
Je suis assez impatiente mais j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas me bloquer...
J'ai pris la pilule depuis 2004 sans interruption et j'espère que ca ne posera pas de soucis... En fait je me pose pas mal de questions sur la suite...
je ne sais pas par ou commencer!!!
etes vous tomber enceinte rapidement?
les test pipi sont ils vraiement fiables?
répondre
le 16 septembre 2009 à 11h26

Re: petite présentation

bonjour, moi j'ai 23 ans mon bébé à eu 4 mois le 14 et c mon 1er je suis tombé enceinte dès que j'ai arreté la pillule le mois suivant j'étais enceinte je prenais la pillule depuis mes 16 ans sans interruption et tu vois c venu tout de suite j'ai fais un test que j'ai acheter a la pharmacie et c fiable ya pa de pb sinon voila bon courage et profite en bien car une grossesse passe tellement vite bizzz Smile
répondre
le 23 septembre 2009 à 00h28

hello ma belle !
Comme on se retrouve ! lol
Pour Lou, j'ai mis  mois, jour pour jour, pour tomber enceinte et pour bb2, j'ai mis 5 mois et 10 jours !
Ne t'inquietes pas, ce n'est que du bonheur !!!!!!
Si tu as besoin de parler, pas de souci, tu peux compter sur moi !
bisous
répondre
le 24 septembre 2009 à 13h08

merci a toutes celles qui ont répondu.
certes je suis très heureuse de voir que ma copine fanny21 attend son 2ème poetit bout mais ca m'a également rappelé que j'avais énormément de retard a ce niveau la...
j'espère que ca va arriver bientot.
ce mois ci encore une fausse joie avec quelques jours de retards...
allez julie courage!
répondre
le 14 octobre 2009 à 13h31

T'en fais pas ça va bien finir par arriver.
L'an dernier je suis tombée enceinte tout de suite après avoir arrêter la pillule, ça c'est soldé par une fausse couche au bout de 11 semaines....
alors tu vois, c'est pas mieux !!
Il vaut mieux être un peu déçue tous les mois.
Pour te rassurer je suis à nouveau enceinte et le petit bout ne devrait plus tarder à montrer son nez (c'est prévu pour le 12/11)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspetite présentation