twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 septembre 2009 à 12h56 par (3 réponses)

Ce sont en partie des bougies parfumées et des objets de deco...
Les bougies ne sont pas trop chères et sentent vraiment bons mais la deco est un peu chère...
mais malgré tout je suis une adepte!
Et vous les filles qu'en pensez vous?
répondre
le 15 septembre 2009 à 15h01

Re: Connaissez vous les produits Partylite?

j'aime beaucoup moi aussi !
J'aime que mon intérieur sente bon et pas le vulgaire spitchhhh qui sens l'odeur que tout le monde à dans ses toilettes lol.
Il y a beaucoup de fragrance pour tout les gouts et les décorations aussi selon le style d'intérieur.
Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas acheter partylite, mais j'en ai encore un stock qui diminue mais qu'il faut que j'épuise tout de même avant une nouvelle commande.
j'ai déjà accueillit à mon domicile pour une réunion et c'est vrai que l'expérience est fort sympathique.
Voilà, j'aime leurs produits, la qualité est là les bougies durent plus longtemps que d'autres quand à l'odeur que ca dégage on en devient vite accros.
Le temps se met tout doucement au froid, j'ai allumé ce matin même mon diffuseur senteur partylite ca faisait longtemps car durant l'été j'évite de faire de la chaleur en plus du temps chaud.
Mes frangrances préférées sont cerise love, melon d'hiver mais il y en tant d'autres...
Biz
répondre
le 16 septembre 2009 à 10h22

moi j'ai bien aimé aussi Fraise-rhubarbe et madarine-mangue
répondre
le 18 septembre 2009 à 11h43

j'adore les réunions partilyte !
j'ai les appliques a la maison dans ma salle a manger et tout le monde les trouve jolie !
j'adore mettre des bougies parfumées quand j'ai du monde !
j'en mets tous les jours dans ma cuisine par contre , surtout vanille !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresConnaissez vous les produits Partylite?