twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 15 septembre 2009 à 16h49 par (8 réponses)

Que pensez-vous des produits de la marque Melvita?
répondre
le 24 septembre 2009 à 17h00

Re: Melvita

perso je les trouvent très bien si tu veux découvrir d'autres marques de qualité rendez vous sur misscrazy.fr
répondre
le 24 septembre 2009 à 17h26

Salut,
Moi j'ai testé pas mal de produits Melvita mais uniquement par le biais d'échantillons. J'ai toujours trouvé que les soins étaient de qualités, les deux seuls choses qui peuvent me déplaire sont des fois l'odeur des soins, et surtout le prix me concernant, mais comme on dit la qualité se paie.
répondre
le 24 septembre 2009 à 18h45

J'en ai testé quelques uns... notamment une crème pour les mains, il y a environ 2 ans, elle était bien mais sentait vraiment fort les plantes donc ce côté là me déplaisait...
Sinon, globalement je trouve que leurs produits sont bons ; par contre il y a vraiment un effort à faire au niveau de l'attrait général et des packagings !! :p
C'est vraiment le "bio" classique ; vieillot, qui ne donne pas envie, je trouve perso !! :)
Sinon, il me semble que c'est cette marque qui fait APICOSMA pour le visage ?? Cette gamme me plaisait bien ; mais ma peau du visage s'est révélée allergique à tout ce qui est bio à mon grand regret... :o(
répondre
le 24 septembre 2009 à 19h14

C'est une marque de qualité. En ce moment, j'utilise l'huile de jojoba.
Ce qui me freine parfois, c'est le prix!!!
répondre
le 24 septembre 2009 à 20h09

il parait que les soins pour le buste sont bien mais j'ai jamais essayé car je ne trouve pas ces produits en magasin et qu'il faut les commander.
Je vais peut etre m'y mettre
répondre
le 25 septembre 2009 à 17h06

Merci pour vos réponses.
répondre
le 4 novembre 2009 à 17h40

Coucou, moi j'ai acheté une crème hydratante pour le visage et je la trouve très bien, son parfum est agréable, la texture est fraiche et glisse bien sur la peau, elle pénètre très vite !
répondre
le 6 novembre 2009 à 21h49

Bonsoir,

J'utilise les produits Melvita (dont le siège social se situe en Ardèche et qui utilise des produits "sains") depuis quelques années et je trouve qu'ils ont un très bon rapport qualité/prix. Pas besoin de mettre de grande quantité pour faire mousser ou pour être efficace, les parfums sont agréables et discrets les textures (par exemple gommage) vraiment bien. Je recommande ces produits qui font une belle peau et qui en prennent soin. Ce n'est pas un énième soin bio, ce sont de vrais produits et on peut avoir confiance.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioMelvita