twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 septembre 2009 à 17h17 par (6 réponses)

Hello les addicts !

Certaines d'entre vous ont déjà entendus parler de ce site, mais je suis sure que quelques BA ne connaissent pas alors une description s'impose !

Lockerz est un site américain assez récent qui propose de nous faire gagner de superbes cadeaux comme des ipod, des sacs Marc Jacobs, des jeux vidéos, des bijoux etc, contre seulement 2 minutes de notre temps chaque jour !

Il suffit de se connecter au site et de répondre à une question, et ce tous les jours, pour collecter des ptz, que l'on pourra, à terme, échanger contre des cadeaux prestigieux !

Pour plus d'informations contactez moi, et si vous êtes interressées faites le moi savoir que je vous parraine !
répondre
le 15 septembre 2009 à 17h30

Re: Je parraine sur Lockerz !!!

Y'a déjà au moins 2 post sur le sujet, ça fait beaucoup, non?
répondre
le 15 septembre 2009 à 22h51

Ya que toi qui peux parrainer ?

répondre
le 15 septembre 2009 à 23h21

Salut,
Pour info en combien de temps as tu gagné ton premier cadeau, et quel était il ?
répondre
le 15 septembre 2009 à 23h40

Y'a déjà au moins 2 post sur le sujet, ça fait beaucoup, non?
LOL franchement LOL !
Un de plus ou de moins franchement.........
On est envahis pas ces posts maintenant.....Je trouvais ça sympa au début, j'ai dû être parainée sur 1 ou 2 sites, mais j'aimerais voir moins de posts fleurir chaque jour sur le parainage.
Perso , juste sur 2 parainages, j'ai réussi à voir ma boîte mails harcelée par la pub ....Et rarement de "vrais" bons plans ou tu peux rapidement avoir un truc soit à prix réduit, soit gratuit, ou avec des cadeaux.....
Ou alors il faut à son tour parainer 10 personnes pour que cela devienne intéressant....
Moi je n'ai pas 10 adresses mails à balancer comme ça....
En tout cas, que ça n'empêche pas aux BA de te donner leur mail, j'écris cela sur ton post, mais ça aurait pû tomber sur celui d'une autre BA !
De temps en temps, je voudrais voir des posts du style "J'ai été parainée par telle BA et j'ai gagné ceci-cela"....
répondre
le 16 septembre 2009 à 11h54

Je suis inscrite depuis seulement un mois et demi et je ne veux pas prendre de cadeaux encore, j'attends d'avoir assez de points pour prendre le lecter dvd portable.
Sinon au bout de 20 jours j'aurais pu prendre un bijou, un jeu video, ...
répondre
le 17 septembre 2009 à 15h28

Je suis inscrite depuis seulement un mois et demi et je ne veux pas prendre de cadeaux encore, j'attends d'avoir assez de points pour prendre le lecter dvd portable. Sinon au bout de 20 jours j'aurais pu prendre un bijou, un jeu video, ...
Comme ça, juste en répondant à une question par jour, sans reçevoir de Pub ou devoir cliquer sur des sites marchands ?
Si tel est le cas, je suis curieuse, vraiment....
et est-ce que les cadeaux, dans ce cas, ne sont pas pris d'assaut pas les internautes ?
Tu vois le genre ou il ne reste plus que des gros cadeaux ...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je parraine sur Lockerz !!!