twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 septembre 2009 à 17h00 par (9 réponses)

moi apres trois moi je suis enfin enceinte je vais faire mon eco le 16 octobre
répondre
le 23 septembre 2009 à 00h25

Re: qui attend un bebe pour mai 2010

hello !
Moi j'attens mon deuxieme petit bout pour le 20 avril 2009 !
C'est ton premier ?
Bonne soirée!
répondre
le 29 septembre 2009 à 22h21

Coucou

Mon petit bout est prévu également pour avril 2010...

Bonne grossesse !!
répondre
le 30 septembre 2009 à 20h19

moi c'est le premier et je l'attend pour le 5 mai, une petite question j'ai ma premiere eco le 16 octobre pouvez vous me dire comment sa se passe il y a un examen gynecologique ou c'est juste avec l'eco je n'aime pas bien le gygy je suis assey pudic

répondre
le 30 septembre 2009 à 21h45

Coucou !

Ne t'inquiètes surtout pas pour cette 1ère écho. Ce qu'il faut que tu penses à faire, c'est de ne plus aller aux toiletttes 2 hs avant le RDV ou bien de boire 1l d'eau 1h avant. L'échographe (ou graphiste, je sais plus trop quel est le bon terme) va te passer la sonde sur le ventre, tu n'as pas besoin d'enlever la culotte ! Sauf si tu ne suis pas mes conseils pour les toilettes ou l'eau. Et dans ce cas,  tu devras enlever le bas et il passera la sonde en interne, c'est-à-dire directement dans le vagin..... c'est sûr que si tu es pudique, c'est pas top.....

Voilà, si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas (je suis maman d'un garçon de 3 ans). Bises !!!!
répondre
le 2 octobre 2009 à 11h52

meri car mon copin ne pourra pas venir donc sa sera ma mere, c'est pour sa
répondre
le 9 octobre 2009 à 11h14

Bonjour à toutes,
 Alors,Marie comment c'est passé ton rendez vous chez le gygy? Bien,j'éspère.Pour ma part,aprés de long éssai mon doudou et moi attendons notre 1er BB.Je suis à un peu plus d'un mois de grossesse(début le 29 aout),d'aprés les calculs du gygy ca serai donc pour le 29 mai.A ma première écho (3semaines) nous n'avions rien vu car c'était trop tot,L'attente jusqu'à ma 2 ème echo à était angoissante...Mais bonne nouvelle 15j aprés,nous y sommes allez avec mon doudou et là,surprise,il était bien là,du haut de ses 8.7mm,nous avons vu et entendu son petit coeur battre! Huum, que du bonheur,c'est génial!!! Courage à toutes,prenez soins de vous et de votre "ptit bout"!! On se tiens au courant des évolutions...Wink
répondre
le 9 octobre 2009 à 11h23

C'est re moi,
 Désolée je n'avais pas vu que ton echo etait pour le 16 octobre j'avais cru voir 6!Tongue out.
Ne t'inquiète surtout pas.Moi aussi je suis quelqu'un d'un peu pudique,mais le gygy il en a vu d'autre...lol et il faut te dire que c'est pour la bonne cause car perso si ta grossesse et trop récente,c'est sûre attend toi à ce qu'il soit obligé de passer par ton vagin,ce n'est rien et c'est la seule façon d'être rassurée et de voir qu'il est bien en place mais aussi pour voir sa taille afin de calculer le moment de sa fécondation et celui de son arrivée!Tu verras c'est que du bonheur et puis tu ne seras pas toute seule.Tiens nous au courant.Laughing
répondre
le 22 octobre 2009 à 12h27

coucou !

la dernière fois je voulais pas en parler, je voulais attendre la 1ère écho..... donc tout va bien et j'attends mon 2èe bébé pour début mai (le 6) !

Comment s'est passé ton écho ? pas trop stressée ?

Bises !

répondre
le 21 février 2010 à 18h07

coucou moi jattend mon petit liam pour avril 2010!!
sa se rapproche!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansqui attend un bebe pour mai 2010