twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 septembre 2009 à 17h42 par (21 réponses)

on vient de me dire que apparement le papier toilette parfumé n'est pas ce qui se fait de mieux pour notre intimité.
et oui!!
apparement il serait source de nombreuses mycoses!
qu'est ce que vous en pensez??
vous avez déja entendu parler de ca?
et comment se prémunir de ce genre de problèmes?
répondre
le 16 septembre 2009 à 18h30

Re: papier toilette parfumé = mycose??

Vu qu'il s'agit de parfum de synthèse que les frotte sur les muqueuses les plus fragiles de notre petite personne, ça ne m'étonne pas le moins du monde que ça provoque des mycoses ...

La solution ? investir dans du PQ non parfumé, nettement moins cher et surtout plus écologique ... Le must ??? du PQ recyclé !!!
répondre
le 16 septembre 2009 à 20h06

J'ai jamais compris le principe du PQ parfumé !!!
Je vois pas l'interet d'utiliser des feuilles senteur vanille pour notre petit popotin Cool !
répondre
le 18 septembre 2009 à 01h31

Personnellement le papier parfumée me donne aussi des mycoses donc je n'en achete plus.Et je suis d'accord avec Gamore je n'en voit pas l'interet Tongue out 
répondre
le 28 septembre 2009 à 12h12

j'ai déjà entendu la même chose concernant le papier parfumé du coup je n'en achète plus mais personnellement je trouvais ça agréable de me dire que ça sentait bon ;) je sais pas ça donne une impression de fraicheur que je ne retrouve pas avec du papier normal...!et vous?
répondre
le 28 septembre 2009 à 17h44

Bonjour,
Ce qu'il faut c'est du papier de qualité genre Lotus - depuis ce temps, beaucoup moins de problème à ces niveaux-là !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 octobre 2009 à 09h09

bonjours chére vanicafé

le papier tolette parfumé ne donne pas de mycoses par contre il provoque des allergies de contacte au parfum de synthése provoquant des rougeurs suivies d'horribles demangaisons qui finissent par bruler le pire c'est que provoquant des demangaisons on a tendance à profiter d'être au toilette pour se gratter avec le fameux papier donc on en rajoute seule solution racheter du papier non parfumé marqué 100%ouate de cellulose bon courage il y en a trop peu personnellement je suis venue a bout des demangaisons avec un savon liquide vendu en pharmacie "hydralin soyeux"
au plaisir beuz
répondre
le 25 octobre 2009 à 12h04

je ne sait pas si papier parfumlé est sinonyme de mycose mais en tout cas moi sa mirite alors retour au papier classique mdr
répondre
le 6 décembre 2009 à 16h58

en fait j'ai deja eu ce genre de probleme et je croyait que c'etait du au port de sous vetement en polyamide mais maintenant que tu le dit oui cela doit etre ca , car c'est rare que j'achete du pq parfumé aussi rare que lorsque j'ai des probleme.
répondre
le 6 décembre 2009 à 21h57

Oui il parait qu'il ne faut pas acheter de papiers toilettes de couleurs  ou parfumés, c'est bourré de colorant ! Même les serviettes hygiéniques et autres protèges slips contiennent des pesticides, l'horreur pour notre flore vaginale !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespapier toilette parfumé = mycose??