twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 septembre 2009 à 15h03 par (5 réponses)

Bonjour à tous,

je suis fier de vous présenter mon nouveau blog gaindetempsetdargent.blogspot.com/.

En fait j'ai remarqué que quand on cherche des bons plans sur internet pour gagner de l'argent ou faire des économies etc... on tombe toujours sur des milliers d'arnaques et on ne sait jamais quelle méthode choisir.
Mon blog centralise donc toutes les méthodes simples et efficaces de gagner de l'argent et sans arnaque lol.

Allez y faire un tour, et n'hésitez pas à m'aider à lui donner vie, laisser des commentaires et me conseiller si vous avez de nouveaux bons plans ... :wink:
Merci à tous

répondre
le 17 septembre 2009 à 16h15

Re: Centralisation des BONS PLANS du net sur un blog

Intéressant!
Je vais aller y faire un tour!
répondre
le 25 septembre 2009 à 18h45

super idée :D merco de nous faire partager tes bons plans, moi qui suis étudiante je vais dévorer ton blog des yeux :D a bientôt
répondre
le 25 septembre 2009 à 21h25

trop simpa , sa va me fair gagner du temps , oui tu as raison il y a trop d'arnaque !
répondre
le 9 octobre 2009 à 14h43

je passe faire un tour aussi
bizou
répondre
le 14 octobre 2009 à 12h00

j'irais faire un tour aussi.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Centralisation des BONS PLANS du net sur un blog