twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 septembre 2009 à 17h10 par (4 réponses)

Hello les Beauté,
J'aurai voulu avoir vos avis sur le Club 79 près des Champs, si c'est une bonne boite, la musique et la moyenne d'âge.
Ca m'a l'air pas mal mais comme je dois sortir demain je voulai vos avis.
Merci!!

répondre
le 4 octobre 2009 à 14h24

Re: Club 79 Champs Elysees

par entrainement j y suis entree 1 fois , c est vraiment " collé collé "  un peu de tous les ages  mais quand même plus apres 30ans , certainement tres peu d homme celibataires .....
je ne recommande pas
maryvonne
répondre
le 4 octobre 2009 à 15h04

J'ai des amies qui connaissent, c'est surtout fréquenté par des plus de 40 ans....Beaucoup de messieurs style "vieux beaux" qui viennent là pour draguer;
répondre
le 6 juillet 2010 à 14h10

par entrainement j y suis entree 1 fois , c est vraiment " collé collé "  un peu de tous les ages  mais quand même plus apres 30ans , certainement tres peu d homme celibataires ..... je ne recommande pas maryvonne
Bonjou, J'ai un tout autre avis sur cette boite.
Je suis une habituée des après-midi dansantes qui se déroulent la semaine. L'ambiance est très agréable et le personnel chaleureux. Les tarifs sont largement abordables et les musics me rappellent ma jeunesse.
Il est vrai que les week-end la clientéle ciblée est bien plus jeune, mais il me semble que cette boite est la seule de Paris à organiser de telles événements et à offrir aux personnes de notre âge la possibilité de danser en commité.
Je la recommande fortement. Et je ne suis pas prête d'arreter d'y aller.
répondre
le 29 juillet 2010 à 10h34

oui je connais ...
c est une majorité, d homme qui ne sont pas libres et qui viennent uniquement pour draguer et coucher !    à mon avis tu peux t y ammuser   mais ce n est pas là que tu trouveras l homme de ta vie .........
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresClub 79 Champs Elysees