twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 17 septembre 2009 à 18h04 par (1 réponse)

Bonjour,
J'ai reçu une carte postale des parfums Jo Malone - sur la nouveauté vanille/anisée et franchement ça sent super bon et c'est frais en même temps, une prouesse !!!
Connaissez-vous ???
Depuis, le temps que j'attendais de découvrir ces parfums ... je suis contente ... mais je crois que le prix est pas mal non plus (Foot in mouth!!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 septembre 2009 à 15h34

Re: Jo malone !!!

bonjour !!! Je connais les parfums Jo Malone , mais malheureusement , seulement de réputation .Je connais leur site , et j'aimerais bien sentir leurs fragrances , mais il n'y a pas de possibilité d'avoir d'échantillon , même en les payant , contrairement à d'autres marques . Leur idée de pouvoir combiner les eaux de toilette entre elles afin de créer son propre sillage est géniale , mais ça doit représenter un coût non négligeable puisqu'il faut acheter plusieurs flacons .
Leur nouveauté Vanilla- anisée a l'air d'apres sa composition tres agréable en effet !! bonne journée !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumJo malone !!!