twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 septembre 2009 à 14h29 par (3 réponses)

Hello les BA,

Savez vous quelle est la tendance coiffure pour cette automne?
J'aimerais couper mes cheveux qui sont actuellement blond et longs jusqu'à mi-dos et faire un petit carré sympa.
Je pensais a un carré plongeant un peu long toujours blond avec des mèches un peu marron glacé.
Qu'en pensez vous?
répondre
le 25 septembre 2009 à 10h49

Re: Tendance coiffure automne hiver 2009

Hello les BA, Savez vous quelle est la tendance coiffure pour cette automne? J'aimerais couper mes cheveux qui sont actuellement blond et longs jusqu'à mi-dos et faire un petit carré sympa. Je pensais a un carré plongeant un peu long toujours blond avec des mèches un peu marron glacé. Qu'en pensez vous?

bon je vois que mon histoire de ratiboisement capillaire ne vous inspire pas trop...
j'ai trouvé une coupe assez sympa , un carré plongeant assez long, ce qui pourrait me permettre de ne pas etre totalement chauve d'un seul coup!! j'essaie de vous la mettre en photo et j'espère avoir vos avis..
je la trouve vraiment sympa j'en aurai presque pris Rv direct chez ma coiffeuse...

voici le lien

forum.cosmopolitan.fr/mesimages/64432/carre%20plongeant%2016.jpg

Bonne journée a toutes

répondre
le 25 septembre 2009 à 10h52

oui elle est sympa cette coiffure!
répondre
le 27 septembre 2009 à 21h35

Bonsoir!!!
je trouve cette coiffure superbe... mais seulement cette coiffure ne va pas a nimporte qui!!!
il faut avoir le visage mince un peu allongé, un cou assez mince aussi ce qui n'est pas mon cas...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresTendance coiffure automne hiver 2009