twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 septembre 2009 à 23h08 par (2 réponses)

Salut,

Avez vous remarqué que l'affichage des blogs mis à jour a changé ?

J'ai du mal à m'y retrouver, car avant on avait le pseudo, et aussi la photo du blog, et là apparemment on a le titre et la photo du nouvel article.
J'aurais bien aimé qu'on puisse continuer à voir le pseudo de la BA. Du coup là je sais pas si c'est une de mes BAs amies qui a posté ou pas.

Et vous qu'en pensez vous ??

Bonne soirée :) :)
répondre
le 18 septembre 2009 à 23h16

Re: Nouvel affichage des blogs mis à jour

je crois que l'equipe travaille sur la page d'accueil ces temps-ci, deja l'autre jour il y a eut quelques modifs, les anniversaires présentés avant de façon explicite etait présenté sous forme d'un lien a suivre, et là ça a radicalement changé encore, je crois que je preferai la présentation d'avant, c'etait plus clair je trouve, c'est plus tassé maintenant, moins aéré, enfin on s'y habituera, a force on devient des pros de l'adaptation lol ^^
répondre
le 18 septembre 2009 à 23h25

Re: Nouvel affichage des blogs mis à jour

Oui je suis d'accord avec toi, avant il y avait les 6 derniers blogs mis à jour, maintenant il y a les 10 derniers je crois donc forcément c'est plus petit et c'est vrai que ça fait plus fouilli.
Cela comme tu le dis on s'habituera et comme d'hab on oublieras comme c'était avant.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresNouvel affichage des blogs mis à jour