twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 septembre 2009 à 20h01 par (10 réponses)

Salut les BA !
Moi aussi je me suis inscrite sur Lockerz grâce à PtitBout.
Maintenant j'aimerais faire partie de la Z-List, pour que mes points soient doublés chaque jours. Pour ça, il faut que je parraine 20 personnes. Quelqu'un est intéressé ?
C'est un site américain sur lequel on ne peut s'inscrire que par parrainage. A chaque connexion sur le site (et une fois par jour) on gagne 2PTZ, puis en répondant à une question par jour, on gagne 2PTZ de plus. Des jeux seront ajoutés afin de gagner encore plus de PTZ. On échange ensuite ces PTZ contre des cadeaux. Par exemple, un Ipod vaut 100PTZ, une clé USB vaut 40PTZ.
Si vous êtes intéressés, que ce soit pour le site en lui même, ou simplement pour m'aider à accéder à la Z-List ^^ Envoyer moi un MP avec votre mail et je vous parraine =)
Merci !

répondre
le 15 octobre 2009 à 11h15

Re: Aide Lockerz - Site de cadeaux

bonjour

je me permet de faire remonter ce post

car pour les parrainage moi aussi on m'a inscrite

mais j'aimerais savori si vous arriver a acceder a la boutique

car moi quand je clic sur la derniere icone du menu en haut et bien

ca me met operation abandonne impossible d'afficher la page

et j'ai essayer plusieurs fois chaque jour

rien n'y fais

merci si vous pouvez m'aider
répondre
le 20 octobre 2009 à 13h18

Moi j'ai besoin d'aide juste pour l'utilisation du site car j'ai du mal avec l'anglais.
Je vois pas comment gagner des points , y faut aller ou???  Merci
répondre
le 22 octobre 2009 à 18h00

je suis interréssé mais ça a lair compliqué?
répondre
le 24 octobre 2009 à 13h27

et bien en se connectant tous les jours on a 2 pts automatiquement

et ensuite il faut cliquer dans le bas dailies pour repondre a la question du jour et gagner 2 pts encore voilla

sinon moi j'arrive toujours pas a acceder a la boutique

peut etre parce que j'ai internet explorer 6 et pas la nouvelle version 8 je sais pas trop

vous arriver a voir la boutique et les cadeaux non vous

sinon pour le reste moi et l'anglais desole lol
répondre
le 26 octobre 2009 à 13h14

Ca va j'ai compris le site !
Moi j'arrive à acceder à la boutique mais il ne veut pas ma laisser commander une clé usb à 40 points alors que j'en ai 68 !
Comment ca se fait???
répondre
le 26 octobre 2009 à 13h19

si c'est écrit redeem now sous l'article, tu peux commander.
Si c'est écrit More Soon, les stocks sont épuisés, il faut attendre le réapprovisionnement.
répondre
le 28 octobre 2009 à 16h53

Ok merci !  Mais le pb c'est que les stocks sont épuisés pour tout..  C'est normal et combien de temps y mettent pour en remettre ??? 

Merci encore !
répondre
le 15 novembre 2009 à 12h49

je suis interréssé mais ça a lair compliqué?
Salu, tt le monde  vous connaissé lockerz?
C un jeu qi fé fureur au état unis, et le but c de rassembler des point et de lechanger contre des vrai cadeau, et sa marche a linternational.
Si vous voulez etre inscri il fo des invitation et moi jen done gratuitement.
Regardez ce blog  : lockerzgagnant.skyrock.com et si vous voulez posé des qestion ou une invit directement envoyer moi un email a : amine_381@hotmail.com Merci davance.
répondre
le 29 mars 2010 à 14h33

et bien en se connectant tous les jours on a 2 pts automatiquement et ensuite il faut cliquer dans le bas dailies pour repondre a la question du jour et gagner 2 pts encore voilla sinon moi j'arrive toujours pas a acceder a la boutique peut etre parce que j'ai internet explorer 6 et pas la nouvelle version 8 je sais pas trop vous arriver a voir la boutique et les cadeaux non vous sinon pour le reste moi et l'anglais desole lol
salut sa a lair intéréssant ton site, est ce kil serait possible de me donner ladresse, merci davace bonne journée   bisouss
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Aide Lockerz - Site de cadeaux